Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bug

Ça fait 2 fois que ça me fait ça et c'est vraiment tannant.

Je réponds à un message et je pèse sur "envoyer" , on me demande alors mon mot de passe , OK, mais là ça me renvoit à la section "mes voyages" et je perds mon beau long texte que j'ai écrit. Faut tout que je recommence...

J'ai constaté la même chose également, ça ne faisait pas ça avant...

C'est la même chose pour moi.

Écrire une réponse...test moi aussi

test

Eh bien là ça marche, mais j'avais le même problème hier matin et hier soir

javais le meme probleme hier et ce mating une autre fois.  on perd tout notre text..

C'est encore pareil pour moi ce matin, quelle perte de temps de recommencer!

Je ne prend plus de chance, je me connecte avant d'écrire un commentaire.

Là ça vient encore de m'arriver.  Quatre fois depuis hier.

moi aussi

Bon truc que de se connecter en premier...  Ca évite des soucis.

Pareil pour moi, j'ai eu le même problème et c'est comme certains disent: on doit se connecter avant  de vouloir répondre aux messages.

moi aussi depuis 2 jours

@##%%%?&?%$#

dubo

C'était pourtant si agréable de ne plus s'obliger à faire un copier/coller avant d'envoyer notre message.  Le problème est qu'après un certain temps, on se fait déconnecter, alors on ne sait jamais quand ça va nous arriver.  Alors on reprend les vieilles habitudes du ctrl c/ctrl v!

Bien contente de voir que je ne sus pas la seule.  Le pire c'est que je le sais mais j'oublie toujours de me conntecter. 

Suggestion:  Ce serait le fun de pouvoir avoir l'opportunité de choisir si l'on veut que notre ordi retienne le mot de passe et que l'on soit connecté automatiquement à l'ouverture comme c'est le cas sur d'autres forums.

moi ca m'amene a mon profil je vois mes points du club et ca me demande de commenter mes dernieres vacances et de faire un diaporama,,,....?????

commenter