Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct du royal suites turquesa

hola

nous sommes arriver sous un deluge jeudi soir ,beaucoup de pluis ,mais tres chaud.

hier ,gros soleil toutes la journee et tres chaud( environ 28 c ) et pluis vers 22h pendant 1 h

aujourd hui ,samedi,tres beau et chaud ,d apres moi ,avec l humidex il va faire pres de 33-35 c.

et pour les nouveauter.....le lobby est maintenant ouvert ,tres beau et chic ,le royal gourmet n est pas encore ouvert mais les travaux avance tres rapidement (nouvelle terrasse exterieur)

sur un autre poste j ai dit qu il y avait un nouveau resto a la plage.....desoler mais info n etais pas bonne....en fait c est le resto de la plage du cote du palace qui est en renovation et en principe il va ouvrir aujourd hui. je vous revien avec ca.

bref ,il fait tres beau et chaud,l hotel est comme d habitude ,toujours aussi magnifique,le personnel est tres gentil et efficasse.

je vous revient plus tard en semaine.

ah aussi.....j ai pas vue de cas de cholera....lol

ah ok, je me demandais où était cet hotel, je lis cholera, donc République...

Pour iMoi, c'est hôtel fait partie du Grand Palladium de Punta Cana.

Merci. C'est la section supérieure du Grand Palladium, j'imagine...

iMoi, Oui et c'est une section 18 ans +

LOL !!!! Bonnes vacances a vous deux !

Karine

merci Karine et bonne vacance a toi aussi ...demain

Chanceux quel bel Hôtel, profitez-en au Max...ça passe si vite les Vacances!

Bonnes Vacances

Bonne vacance !! Je suis arriver de la le 22 novembre j y etait pour 2 semaines fait attention aux coquerelles j ai changer 4 fois de chambres ....Même dans les toilettes du buffet Palace et même sur la table au japonais j ai même des photos a l appuie ...Plus jamais pour moi

juju

pas chanceuse....moi c est ma troisieme fois ici ....les seules bebites que j ai vue ...c est les petit lezard ...ah oui ....j ai vue 2 mouches...mais jamais de coquerelle.

en tout cas ....ici il fait tres beau et chaud (passage nuageux)

mon sejour n est pas encore fini pis j ai deja hate a mon deuxieme sejour le 8 janvier.

bonne vacance a ceux qui partent bientot.

Bonne vacances et profiter du soleil.

bonne vacance et faite nous un résumé a votre retour car je pars en janvier avec mes deux grandes filles  a cette hotel   et pour le coquerelles vraiment dommage pour vous car vous etes les seuls qui en avez eu  car c est la premier fois que quelqu un en parlesmiley2

Bonne fin de vacances.
il est toujours agréable de lire des nouvelles en direct.
Alors si je comprends bien, le petit décompte de la petite valise est une récidive de votre part alors c'est bon signe.

commenter