Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama Cayo Levantado

voyage de décembre 2009 14 jours Gran Bahia Principe Cayo Levantado,bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/gran-bahia-principe-cayo-levantado/grottes-2010-12-12.html#p111035

Wow paradisiaque. Est-ce que t'as aimé?

c'est super il y a seulement un hotel sur cette petite ile le transfert se fait par un traversier ,il fait partie de la Don Pablo collection tout comme le Bahia principe Ambar et la Bahia Principe Esmeralda par contre lui est classé 5 etoiles GL (gran luxe) vous avez le room service 24hrs ,service a la piscine et a la plage et tous les jours vers 11h30 soit a la plage ou aux piscines les serveurs vous servent des brochettes de fruits ou des popscicle 

Ça fait un bout que j'ai le goût de l'essayer. Dû au fait qu'il soit sur une île, j'imagine (et j'espère) qu'il n'y a pas de vendeurs sur la plage?

il y en a mais seulement du coté de la plage publique et ils ne viennent pas vous tanner ils ont leurs kiosques et la plage publique est deserte en début de semaine les bateaux de  croisieres ne viennent qu'a partir du jeudi

Ok merci :D

Pelicano,

Est-ce que les chutes de Limon sont à plusieurs heures du Cayo Levantado? Est-ce qu'il est très difficile d'y accéder?

Mimi2

Magnifiques photos

je l'ai fait en combiné avec Los Haitises ,on part de Samana on commence a Los Haitises et ensuite on fait la cascade pour le retour tu pars de la cascade et tu va directement a l'hotel c'est au moins 45 minutes de route pour le retour et pour l'hotel il y a un traversier a toutes les heures gratuit

De belles présentations d'assièttes miam miam!

Pourvu qui fasse pas tempête samedi prochain.

Le traversier est-ce uniquement pour déservir les clients de l'hotel?

le traversier te debarque directement au deck de l'hotel tandisque lorsque tu viens pour la plage publique ou en excursion il y a un autre place pour debarquer

up pour marcelmaya

Merci ,superbes photos et la bouffe c'est digne d'un vrai chef!

daccord avec vous mais pour l'accord vin on repassera(Santo Thomas)

commenter