Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sortie de la République

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une taxe pour sortir de la République comme à Cuba?

Merci,  fleur01

Il y a une taxe de sortie de $20.00 U.S. en RD. 

Elle est comprise dans la majorité des forfaits.  Elle ne l'est pas avec Sunwing.

avec sunwing 10 u.s. pour entrer et 20 u.s. pour sortir.  Avec Transat c'est compris dans ton forfait.

J'ai réservé avec Air Transat mais je voyage avec Canjet. Donc la taxe est comprise?

fleur01

Oui, la taxe est incluse.

moi je vais en RP et je voyage avec Air Canada et elle n'est pas comprise.

Titia, es-tu certaine?  Il me semble qu'elle est comprise avec Air Canada.

Je part avec West Jet mercredi et je ne sais pas si elle comprise.

Yen as tu quil le savent??

Moi aussi, je pars avec West Jet mercredi.  Elle est comprise.

a quelle hotel vous allé?

nous au Majestic élégance

am et vous?e part a

7 am.

Écrire une réponse...

Bonsoir Maniaque-2

J'aimerais connaitre vos impressions a votre retour si possible je serai au Majestic Élégance le 6 janvier 2011 et j'ai bien hâtes.

Merci!

Tournemain

c'est notre 2 e voyage a cette hotel , lan passé au meme date env.

Nous on est en élégance Club et je te le recommande.

Pour l'hotel c'est super , tu peut partir les 2 yeux fermer tu vas faire un tres beau voyage.

Pas pour rien quon y  retourne, on as adoré

Écrire une réponse...

Je vais au Dreams Palm Beach, l'avion est à 6h30 mais je pars d'Ottawa.

Merci Lison48*

Trouvé ici même sur VAR

Republique dominicaine :

certificat de naissance/ pièce d'identité avec photo/ passeport facultatif/carte touristique. 20$ US avec Sunwing.

Titia ou les autres, ce n'est pas le transporteur qui fait que la taxe de sortie est incluse ou pas mais bien le Tour Opérateur

Mon TO est Air Canada et mon agence de voyage m'a dit que je devais payer la taxe de sortie.  Je revérifierai de nouveau avec elle lorsque je recevrai mes billets.

Ça serait dont le fun si toutes les compagnies s'enlignaient pour avoir les mêmes principes de base.

Moi j'y suis allée avec Nolitours et c'est également compris.

Mercedes

Oui il y en a une et je crois que le montant n'est pas toujours déterminer...Je m'explique, nous y avons été il y a quatre ans et venus le temps de payer j'ai eu le malheur de sortir les pesos qu'il me restait et il m'a fait signe de lui donner et a estamper nos cartes d'embarquement... Il y aurai du avoir au une 60e de pesos ds ce que je lui ai donner... Faire TRES attention avec les Dominicains, il ADORE nos pesos....!

commenter