Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Émoticons

Bonjour,

Prenez note qu'il est désormais possible d'afficher les émoticons (smileys) dans les réponses aux fils de discussion.  De plus, la liste des émoticons a été épurée.

Bonne journée.

Voici un exemple smiley2

merci smiley20smiley32

Youppi, merci |

Soleil du sud smiley9

super banane

playacanasmiley2

j'aime biensmiley20

mercismiley32

J'aime bien! smiley20

Merci !!!smiley10

Merci, ça met de la vie smiley32smiley36

Merci beaucoup Assistance2, c'était dans mes demandessmiley32

Maya48smiley2

Merveilleux....banane

Merci smiley20

C'est cool!

Allez vous faire de même pour les photos?

Mercedes shy surprise smiley17

Pour les photos, ça s'en vient.

Voilà, vous pouvez maintenant copier/coller des photos aussi dans les réponses. Prenez note toutefois que la photo doit être hébergée sur le net.

Miami Beach Photo

test riu ocho rios Rui Ocho Rios par SteelcityCanada

plage riu varaderoHotel Riu Varadero : palapas

trop petite section de plage au riu varaderoHotel Riu Varadero : Beach Area too small for the size of Resort

merci pour cette nouvelle fonction c'est super merci encore j'ai fait des test jusqu'a quelle grandeur on pouvait mettre des photos 

comment je fais pour mettre des photos S.V.P  smiley25

je ne sais pas comment faire smiley19

mercismiley32

belgasunsmiley35

@ belgasun tu fais copier coller mais ca doit etre une photo qui est sur le net ,en passant a tu vu mes derniers diaporamas ?check ca clique sur mon nom bonne journée

merci beaucoup pélicano ,je vais m'essayer

wow wow tes 3 albums photos sont supers smiley32,3 noms d'hotels à mettre dans ma liste smiley20quand il y auras un bon deal,je saute dessus smiley36on peux toujours rèver

belgasunsmiley35

Désolé, moi j’aime pas les Émoticons ça deviens agressant, y a un autre site ou les membres les utiles en quantités industrielles je trouve ça vraiment énervant et quétaine.  

Pour ma part, j'aime mieux ça que les hi! hi! hi!.

commenter