Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Costa-Rica à Bas Prix!

Pour ceux et celles qui voudraient visiter le Costa-Rica à bas prix période des fêtes , c'est un 3 étoiles dans une réserve, très luxuriant et serai à distance de visiter aussi Manuel Antonio et aussi prendre le super Catamaran le Calypso, le plus beau que j'ai eu la chance de prendre jusqu'à ce jour...il y a 2 bassins d'eau à bord!

Jaco beach: Punta Leona stars.gifstars.gifstars.gif
  • Chambre: Chambre  (Tout Inclus)
  • Départ le: 22 Décembre, 2010 pour une durée de 7 jours.
  • Départ de: Montreal
  • (voir les évaluations)

bg-forfait-bottom.png

Formule Type Durée Prix Taxes Prix total  Points Certificat Cadeau   Nolitours Chambre Tout Inclus 7 jours 857.99 $ 268.00 $ 1125.99 $

voici le lien pour le Catamaran...digne d'un 5 étoiles pour la nourriture rendu sur l'ile de Tortuga avec musicien...... un must pour moiin love

http://www.calypsocruises.com/

Merci buibel1 pour le lien du catamaran.  Vraiment impressionant.  Je l'ai sauvegardé... on ne sais jamais, lol.

AH! J'oublais.......de cette endroit .vous entendrez des singes hurleurs......Ouf....toute une expérience la première fois qu'on entend ça

Hier, il restait de la place, maintenant, C'est  complet pour le temps des fêtes  , cependant le même prix pour le 5 le 12 janvier et chaleur assuré smiley20

commenter