Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour christ 688

Bonjour Christ 688.J'ai quelques questions car c'est un hotel qui nous intéresse mon mari et moi. Nous aimerions savoir si il y a des fruits de mer sans avoir à débourser $$$. Nous aimons bien quand il y a de la  musique du pays le jour et en soirée et si il y a de l'animation.

On m'a dit que le site est très tranquil , nous n'allons pas là pour faire la fiesta mais c'est intéressant quand il y a une belle ambiance le soir.Nous sommes dans la quarantaine et on aime bien aller prendre un verre ou un café après souper .

Et pour la plage les gens sont 'ils cordés un sur l'autre et doivent 'ils se lever à 5 hres am pour avoir une chaise ???

Merci de bien vouloir me répondre. C'est notre 4 ième voyage mais la 1ière fois à Punta cana .

Merci France C  smiley9i

salut a vous autres oui il yen a mais je me rapelle plus du soir, de l animation oui, et toutes sortes d activitées ex massage sur le bord de la piscine préparation de dring, ainsi que des spectacles en soirée dont 2 a ne pas manquer le circle et les gracheur de feu vendredi et samedi et de plus tu as la discotheque au 2 étage avec piscine  assez hot, concernant la musique dominicaine s est surtout a la piscine, concernant la plage non on est pas cordée et beaucoup de palapas mais je suis allé 2 semaines au mois d octobre 2009 alors je ne peux te dire en haute saison, concernant le site il est juste d une belle grosseur 2 rangée de bloc sur 4 étages avec ascenseur si tu achetes prend le forfait avec le mirage tu auras une belle chambres avec un bain tourbillons sur le balcon avec vue sur le site et sur la mer ,prend le 3 ou 4 etages je retournerais n importe quand surtout que je veux essayer le ny royal beach juste a coter si vous acheter le nh et que vous aimez pas votre chambre aller voir roberto au vip avec un 10$ vous aller etres surpris j ai fait 35 voyages dans le sud et s est un de mais preferer bonne vacances et dites vous une chose s est vous, qui  fait votre party.

.Il m'intéresse vraiment et tout à l'air propre même les chaises ont l'air confortables.  smiley9

Nous avons fait  2 voyages  à Bayahibe République  et 1 fois à La Riviéra Maya.

Un gros merci et je surveille le prix. smiley20

France C

commenter