Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bigpapa

hola bigpapa

il n y a pas  eu de malhentendu j ai juste pris de l avance pcq souvent ce commentaire reviens toujours concernant le las morlas ca ne vous concernais pas mi amigo mais avouez que ce commentaires reviens sans cesse lolll

et pour la question le monsieur qui parle francais au lobby su nombre es Georges lolll

il est tres gentil tous le personnel me manquent Pedroet  la belle Myriam et  le beau sourire de Alberto moi pour la chambre je téléphone directement au lobby 2 jours avant d arriver et j aimerais bien avoir l appartement du gerant Christiano lolll apres combien de visite a l hotel peut on en profiter lolll comme j ai deja dis cet hotel est mon coup de coeur et pour rien au monde j irais alleurs j y envoie mes amis ma famille alors ..... je ne changerais pas une formule gagnante  hasta la proxima y viva las vacaciones y cuba para mi es mi amor para siempre

up

up

big papa y retourne tu prochainement au Las Morlas ????

moi aussi j ai participer au souper du gerant mium mium mium délicieux

Non pas cette fois ci,nous allons juste à côté au Villa Cuba , départ début janvier pour 2 belles semaines en espérant que la température change  car il ne fait pas chaud pour l'instant mais c'est certain que nous allons aller faire nôtre petit tour et dire bonjour au Las Morlas

Oui le souper du gérant est très bon ,il ne faut surtout pas le manquer

Bonne journée

bigpapa

commenter