Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé du Now Jade Riviera Maya

Now Jade Riviera Maya du 22 nov. au 6 déc. 2010 

Ce que j’ai aimé le plus, on voit la mer du lobby, du buffet, du restaurant. Castaways, de la piscine et une grande majorité des chambres ont une vue ou vue partielle sur la mer. 

Ce n’est pas un gros complexe, tout est proche, propre, bien entretenu et le service est excellent !!

Plage et mer :   endroit idéal  pour prendre de longues marches (mieux à marée basse) car il n’y a pas d’hôtels à la droite du complexe.    Pour la baignade, c’est parfait devant le bloc 9, belles grosses ondulations, eau turquoise et transparente ou le calme plat. . Le drapeau était souvent orange.  Devant le bloc 1, les vagues sont plus fortes et le drapeau était rouge.   Dans le milieu, il y a de grosses roches dans l’eau donc impossible d’y aller.

Piscines :  je ne suis pas piscine mais celle au niveau de la mer, de toute beauté !! Aucune limite pour les serviettes de plage 

Nourriture :   1 buffet et  6 restos à la carte sans réservation.  Aucune attente durant notre séjour.   On les a tous essayé (11 soupers à la carte) et c’est excellent partout.  Mes coups de  smiley27   au resto italien : Osso bucco &  risotto.  Au Cin Cin, salade au papier de crevettes et filet mignon au poivre rose….   Et un midi au Castaways, 2 énormes ribs avec frites cajuns.  Le vin blanc :  sauvignon ou chardonnay du Chili bien frio.  Une chance qu’on n’a pas pesé la madame au retoursmiley36

On a eu le plaisir de rencontrer M. et Mme Linouche et Amarone.   Des gens très gentils et c’était agréable de faire une tite jasette avec eux à tous les matins. 

En quittant, en remplissant le formulaire d’évaluation, j’ai suggéré de mettre de la musique latino à la placita  ou près des restos et buffet à l’extérieur pour mettre de l’ambiance.  Installer l’air climatisé à la salle d’ordi.    Pour ceux qui aiment faire du catamaran et kayak, ils ne les sortent pas souvent.

J’y retournerais n’importe quand et n’ai aucune crainte à recommander cet hôtel. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.   Je vais essayer de faire un montage photos.   Maya48smiley2

Wow, j'attendais ton résumé et enfin le voici...

Merci pour ton résumé, c'est clair, net, précis, çà dit bien c'que çà veut dire.

Chu contente, car on a vu et on a vécu les mêmes choses et tout comme toi, je retournerais n'importe quand, j'ai vraiment adoré cet hotel.

Même en me forçant et en grattant de tous bords, je ne trouve rien à redire.

Merci pour ton résumé, mes salutations à toi et à Monsieur Maya.

Linouche smiley4

Salut Linouche,
Je sais que ça m'a pris du temps mais depuis notre retour,ça lâche pas.   Pis je flotte encore.... on était tu bien à relaxer avec un petit margarita limon sur glacesmiley36

mes salutations à ton nounour

Je te comprend tellement Maya, si je pouvais j'y serais encore moi aussi.

Mais le travail oblige et j'ai trouvé çà très difficile de retourner au travail, surtout que mon Nounours est à la retraite depuis le 1er décembre, puis la folie du Temps des Fêtes qui s'installe...pas évident, sans compter sur tous les beaux spéciaux de voyages qui nous passent sous le nez.... et je n'ai plus de vacance.

Mets-en qu'on serait bien à relaxer  avec un ptit margarita limon sur glace.

A un autre tantôt...

commenter