Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

faculté afaiblie ? nuisible ?

avec une faculté afaiblie au volant quime causera un dosier judiciaire croyer vous que je vais pouvoir encore voyager dans certain pays ou sa me block carément ???

aucun probleme pour voyagé

oups pas sur de t'as reponse savoura!!!!

experience personnel.... voyage etudiant en autobus avec parents et etudiants pour aller voir football....un papa c'est fais refuser l'entrer au Etats-Unis!! (dossier criminel pour alcool au volant)...le papa a du revenir par c'est propre moyen!!.pour les pays du ''Sud'' peut-etre mieux de t'informer a douane canada!

Helene xxx

je parle pour l'avion il ny a pas de probleme pour voyagé

si tu passe par les etats unis  genre escale au states ou par voie terresse tu peux pas sinon c est good !

Je seconde Hélène,

Tu n'entres pas aux U.S.A. avec un casier judiciaire.

Après quelques années, je crois qu'il y a possibilité de se le faire enlever.

Il faut repasser en cour.

Selon ce que j'en connais , a prendre avec les bémols nécessaires donc, l'alcool au volant entraîne un dossier criminel donc possibilité de problèmes. Pour les USA c'est clair, pour les autres pays c'est moins évident.

Tu peux te renseigner sur les sites des pays concernés (contrairement a ce qui est mentionné plus haut c'est pas douanes canada qui décide de ton admission dans un autre pays). Donc le plus sûr, voir les sites des pays recevant.

Pour le pardon, à ma connaissance il peut être demandé 5 ans après la peine. (S'il y a des avocats sur le forum pour me corriger n'hésitez surtout pas).

Morale de cette histoire, avant de prendre le volant avec un p'tit verre dans le nez vaut mieux penser à Nez Rouge ou à Point Zéro Huit!!

ouin chu enbetter ??

quelle endroit la meilleur pour me renseigner ?? avocat agent de voyage ??

Par expérience personnelle Cubanatata, je peux de dire que si tu n'as pas d'arrêt aux États-Unis, tu n'auras aucun problème avec un casier judiciaire à cause de facultés affaiblies.  Certaines personnes se font refuser l'entrée au USA mais mon mari et moi y sommes allées pour la 1er fois en 1985, 4 ans après que mon mari s'est fait enlever son permis à cause de facultés affaiblies et il n'a jamais eu aucun problèeme.  On y est retourné ensuite en 1988, 1993, et en 2010 en avion et en voiture, aucun problème là non plus.  Depuis 1998 que nous allons en RD sans aucun problème. 

Pour les États-Unis, vous pouvez obtenir des informations sur les sites suivants.  Prenez note que l’information est en anglais seulement. 

http://www.pardons.org/us_entry_waivers.html

http://www.consular.canada.usembassy.gov/criminal_ineligibility_visa.asp

À Cuba, pas de problème.  Nous y sommes allé avec mon beau-frère qui a un casier pour complicité après les faits( un meurtre ). Ce qui est quand même plus grave qu une balloune... Et la plupart des pays ou on se renseignait, il ne pouvait nous confirmer si le douanier le laisserait entrer ou pas... Voila pourquoi nous sommes allés à Cuba. 

Drunk Driving Canadian Citizens

If there have been any convictions, take a copy of your conviction with you to show the Customs and Border Protection officer at the border. If the conviction was simply for driving under the influence, with no aggravating factors, there should be no problem with your travel to the U.S. However, the CBP Officials make all final determinations regarding entry into the United States.

bon ben.....tu peux entrer si le douannier est de bonne humeur!!! si non s,il a passer une mauvaise journée il peut te refuser....a la discretion  du douanier...c'est poche ca!

il devais pas etre de bonne humeur le notre de verifier un autobus d'etudiant et parents ''full'' passeport a verifier ouff....!!! tiens....je refuse un papa!!! qui a du se dire...! ;)

...pris info sur le site donner par Bronzée!!! tres interessant comme site...merci!

Bonjour, 

les fracultés affaiblies chez nous c'est un dossier criminel. Toutefois, l'interdiction d'entrer aux Etats-Unis touche les personnes  ayant un dossier criminel MAIS CONTENANT UNE DES DEUX OFFENSES SUIVANTES:

Violence OU Stupéfiants.

Que vous ayez été reconnu coupable, en possession ou en complice, si une de ces deux raisons apparait dans votre dossier, vous pouvez mettre une croix sur les USA.

Bon Voyage!

Sylvie-Rabais

hey un GRos MERci a tous le monde !! JAdore ce site jen suis rendu Acro cest meme rendu ma page de démarage loll :P et tous sa pour dire !! que vous avez largement raison ya juste le u.s.a et p-t le mexique  sinon si ya pas descale chu ok !!! sa fait du bien a entende parce que je suis un mordu de voyage !!et je veut partir pour varadero en juillet ! on fait des erreure  dans la vie mais sa larive pas toujours comme on le veut !! moi jai seulement pas été chanceux magré beaucoup de personne qui ne fon pas attention !! Merci a tous !!

Comme le dit Hélène, ça dépend VRAIMENT de l'humeur du douanier (ou d'instructions reçues pour raisons politiques pour faire des pressions, ou simples soupçons).

However, the CBP Officials make all final determinations regarding entry into the United States.

Mais je me souviens avoir entendu dans un reportage qu'il était vraiment important de le mentionner s'il y a dossier criminel.  Car si le douanier s'en aperçoit, vous pouvez être barré à vie car ils figureront que vous avez essayé de le cacher!

commenter