Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ jeancomtois

Dans ton appréciation du Buenavista tu dis

Je dois dire que nous sommes des "clients assez fidèles de Mélià":

Alors j'aimerais savoir si par hasard tu connais le Melia Puerto Vallarta car j'y serai en avril prochain.
À date tous mes séjours dans des hôtels de cette chaÎne soit Sol, Tryp ou Melia m'ont été des plus agréables et que de bonnnes impressions.
Alors si tu connais j'aimerais bien tes impressions car , tout comme moi, tu sembles voir les bons côtés des choses, j'aimerais ton avis.

Désolé, je ne connais vraiment pas....Toutefois, c'est un Melià!!! Alors...pas de problèmes...

Vois cette critique:

Voyage un peu surprenant Melia Puerto Vallarta All Inclusive Beach Resort 4 5 étoiles minou99   24 contributions quebec 2 mai 2010 | Type de voyage : En couple 1 personne ont trouvé cet avis utile Plus de photos

Nous sommes allées au Mélia Puerto Vallarta du 10 au 14 avril 2010. C'est un très bel hôtel, très propre et le personnel est rapide est très sympathique. Nous avions réservé cet hotel par expedia en tout inclus. Pour ceux qui ont des enfants c'est à conseiller, c'est très bien organiser pour les jeunes. Pour ceux qui voyage en couple la dynamique est assez mouvementé du fait qu'il y a beaucoup d'enfants mais il y a moyen de trouver des endroits plus tranquille. Si vous allez à Puerto Vallarta pour marcher de longue heure au bord de la mer....oubliez ca! Chaque hotel est délimité par des rochés, c'est possible de faire un peu d'escalade mais bon c'est pas l'idéal. Les couchés de soleil sont magnifiques. A cette hotel vous trouverez un immense bassin avec de gros poissons et de gros ''Lézards'' en libertés. Les chambres sont grandes, belles et très propres. Chaque chambre à un mini frigo ou chaque jour, eau, boisons gazeuses et bières sont ajouter au besoin (sans frais). Service d'ordinateur dans le lobby gratuit. Vous trouverez à Puerto Vallarta une vue différente de la mer, quoi que celle-ci est de couleur marine (oubliez l'eau turquoise) C'est une immense baie donc vous pouvez voir au loin de belle montagne, la ville au loin et les complexe dans la baie!! Très beau. Egalement vous êtes à 2 minutes de la marina c'est impressionnant. Vous voyez aussi arriver les navires de croisière au port, vraiment de toute beauté. Je recommanderait sans faute cette hotel beau, prorpre, bon, pas trop dispendieux et surtout différent. Très beau voyage.

• Mes notes pour cet hôtel
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Literie
  • Date du séjour avril 2010
  • But du voyage Vacances
  • J'ai voyagé avec Avec son époux(se) / partenaire
  • Membre depuis 13 décembre 2008
  • Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ? Oui

Merci Jean
J'avais lu ce commentaire il y a quelque temps déjà mais par apr`s j'en ai lu plusieurs plus récents en anglais car en français ça bouge pas gros.
Pour nous ce sera une nouvelle destination et j'ai bien confiance au Melia. de plus j'y serai en même saison que ce commentaire alors ça devrait être bien.
J'avais eu un gros coup de coeur pour le Melia cayo santa Maria.

Toutefois, je peux te dire que je suis allé tout près....Sheraton! Je ne retournerais pas dans ce coin....à cause de la plage! Sinon, beau coin à visiter....dans un Melia en plus!!!!haha

Bonjour,

Pour les gens qui connaissent les Mélia, connaiz-vous le ME Cancun puisque j'y serais au début mars 2011. Comment est l'endroit, la plage etc..

Merci

Baja777

tant mieux  vous avez aimé votre sejour  c'est ce qui compte je l'ai toujours dans l'oeil pour fin janvier

j'oubliais si vous pourriez faire un diaporama ca serait super 

merci A l'avance

commenter