Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo santa maria TMR

Nous allons le 20 janvier prochain au Barcelo cayo santa maria avec TMR . Est-ce que vous savez quelle section offre TMR. Section beach ou colonial?

qqn le sait?

Nous partons à cet hôtel le 1er janvier et j'ai lu qu'aucun grossiste n'a de section attitrée alors vous serez logés soit au beach, au colonial ou même au tropical qui est ouvert en principe depuis le 1er novembre. C'est l'hôtellier qui décide de votre chambre.

On a réservé ce soir et on s'offre mutuellement ce petit voyage à Cuba comme cadeau de Noël mon conjoint et moi.

Aby

salut aby ,,je le savais donc que tu pourrais pas resister au bon prix de cette annee ....moi meme je capote de voir de si bon prix pour les fetes ...mais je suis pas surpris de te voir partir ,,ca faisait longtemps que tu avais pas voyager ..hihi...si j amais je veux te faire une surprise je reserverai pas ici pour que tu voie  mon compte dodo...alors bon voyage et du beau soleil ...bye

Et bien oui Sim43 nous partons encore une fois !!!!!!!

C'était cette date ou pas du tout cependant ensuite on repartira en juin seulement...

On a eu un très bon deal avec Sunwing (SJR oceanview sans supplément) mais de Montréal. Je travaille le 31 et mon conjoint doit être revenu pour le 10 janvier sans faute. De Québec, les vols étaient rares le 1er ou le 2 et les prix plus chers aussi.

On a bien hâte de partir même si on revient tout juste de Varadero.

Aby

En basse saison (août) j'avais voyager avec Vacances Transat (Classe prestige) et tu es logé dans les bloc les plus près de la plage (blocs 25 ou 26 section colonial). Nous étions dans la section Colonial car section Beach étais fermé. Pour moi la section Beach est mieux car les magasins sont dans cette section ainsi que les resto payants.

Nous on part avec Nolitours et mon agent de voyage m'a confirmé que nous étions dans la section beach.

on est 2 couple a partir . l'un est avec Nolitour et l'autre avec TMR. en imprimant mon billet électronique on y mentionne que ceux étant dans la section beach ne peuvent pas aller manger dans la section coloniale et vice versa. ON espere pouvoir aller manger ensembe qq fois du moins!

je viens d'Aller relire mon billet électronique et j'ai fait une erreur. les sections beach et coloniales sont ensemble et les sections tropical et caribe (qui je crois ne sont pas encore prets) sont ensemble , donc nous devrions etre capable d'aller manger ensemble.

J'imagine que tu n'auras pas de problème. Nos resto à la carte qui était dans les deux sections (beach et colonial) . Un petit train vous emmene d'une section à l'autres.

commenter