Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gae à finalement son voyage

Hola amigas y amigos forumeur(e)s.smiley35

Bon finalement nous avons booker notre voyage pour les fêtes mon ti nousnours et moismiley20

Nous retournons au Cayo Ensenachos revoir nos ti amies cubainssmiley2

Au plaisirs de vous reparler  en janvier 2011.smiley3

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins le tout amicalement. smiley9gae

Salut gae1949

comment vas-tu?  Il me semble que depuis que je suis revenu le 10 décembre je ne te voyais pas souvent.

Quand pars tu?  Si nous n'avons pas la chance de se reparler je te souhaites de très belles vacances et un bon début d'année.

Mercedes

c'est pas croyable ,tout un dépaysement !

Hola Mercedes SLKsmiley35

Nous partons de chez nous le 23 pour aller choucher à Montréal  proche de l,aéroport de dorval.

Notre départ est cédulé pour le 24 à 7;40 hrs du matin avec Air-Transat.Pour rrivée à l'aéroport de Santa -Clara à 11:45 hrs .

Je vous reviendrai  en janvier 2011 avec un montage .smiley3

Je vous souhaitent un superbe de beau Noel & une bien belle et bonne année à vous,smiley2

De gros gros bisous & rempli tout plein de gros gros calins ,le tout amicalement. smiley35 gae

Bien contente pour toi et ton nounours... Retourner à un endroit que nous avons aimés et fait des amis, se sera un beau voyage.

Je vous souhaite du beau temps et de la chaleur!!!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes les pieds dans le sable!!

Hola amiga Guylousmiley35

Gros merçi pour vos bons souhaits ,et je me ferai un plaisirs de prendre un ti verre de champagne à votre santéesmiley20

Au plaisirsd de ce reparler  et peut être ce renconter un des jours.smiley17

je vous souhaite un bien beau Noel et une bien belle et bonne  et heureuse année .Que la santée soit parmis vous et le reste viendras avecsmiley2

Je vous reviendrai en janvier 2011 smiley16

De gros gros bisous & remplis tout plein de gros gros calins le tout amicalement. smiley9gae

Bon voyage à toi

Je rêve d'aller passé les fêtes dans le sud

Un jour peut être en attendant j'attends avec impatience le 1 février je vais à la Romana.

Joyeuses Fêtes plein de soleil et prend un mojitos à ma santé

Bye xx

Je te souhaite des superbes vacances avec un surplus de chaleur et du soleil en abondance. J'ai reçue ton courreil et je viens de te répondre. Prend quelques verres de champagne au jour de L'An et lève-en un à ma santé , alors on se reparle à ton retour.

Bon voyage. Joyeux Noel et une Bonne et Heureuse Année à vous deux.smiley35cli

Je suis bien contente pour vous .

Bon voyage à vous deux et profitez de vos vacances.

ah...bon voyage a toi gae et plein plein de soleil smiley20

sylla2

Je vous souhaite une très beau voyage sous le beau et chaud soleil de Cuba.

Un très Joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2011 les 2 pieds dans le sable, ça commence bien l'année ça !

Feliz Navidad !

Soleil du sud :-)

Je vous souhaite un très beau voyage et mes meilleurs souhaits pour la période des Fêtes!

Hola Pelicano smiley17

Oui c,est tout un dépaysement,avoir les pieds dans le sable au lieu de les avoir dans la neige  wow superbe.je prendrai un ti drink à votre santée.smiley2

Joyeux Noel et une bien belle et bonne & heureuse année.u plaisirs de vous reparler  à mon retour.smiley1

De gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement. smiley9gae

j'espere que vous allez etre plus chanceux pour les punaises de lit ,allez voir votre lit tout de suite en arrivant dans votre chambre

j'espere que le buffet sera beaucoup mieux pour les fetes

joyeuses fetes

Hola amiga cerf volant.smiley17

merçi à vous et  je  vais prendre un ti drink à vote santée.je vous souhaite un bien beau noel et une bien belle et bonne et heureuse année.smiley2

De gros gros bisous et tout plein de gros calins le tout amicalement.smiley9

je vous redonne des nouveles à mon retour en 2011smiley3

Hola dyanne.smiley17

Février viendras quand même assez vite.D'ici l'à passer de bien belles fêtes.smiley2

Je  prendrai un ti vere de champagne à votre santéesmiley3

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins le tout amicalement. smiley9gae

Hola soleil du Sud.smiley17

Filiz Navidad à vous aussi..Au plaisirs de vous reparler à mon retour en 2011.D'ici la  passer de bien belles et bonne fêtes.smiley2

Hola sylla2.smiley17

Merçi pour les voeux et  de même pour vous smiley2

Au plaisirs de vous reparler à mon retour en 2011.smiley3

Hola amiga Micheline.smiley17

Gros merçi pour les voeux et  je vous souhaitent à vous aussi de bien belle fêtes.je vous reviendrai vous reparler à mon retour  en 2011.smiley2

bon voyage gae1949 ,à toi et ton nounours ,smiley20

de superbes vacances,beaucoup de soleilsmiley16et de plaisirsmiley36

et de belles fêtes de fin d'annéesmiley32

un petit drink à ma santésmiley9

belgasunsmiley35

j'espere que vous allez etre plus chanceux pour les punaises de lit ,allez voir votre lit tout de suite en arrivant dans votre chambre

j'espere que le buffet sera beaucoup mieux pour les fetes

joyeuses fetes

Hola pelicanosmiley17

Soyez certain que je vais vérifier les matelas en arrivantsmiley3

Je vous souhaitent de bien belles fêtes et prendrai un ti drink à la votre.De bien belle fêtes à vous aussi.smiley2

De gros bisous et tout plein de gros calins le tout amicalement.smiley9gae

Hola belgasunsmiley17

Oui je vais prende un ti drink à votre santée.Et je vous souhaitent de bien belles fêtes à vous aussi.smiley2

De gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement. smiley9gae

Bon voyage Gae1949 et profitez-en bien! Beaucoup de soleil et de chaleur!

Feliz Navidad!

Hola  Ailsmiley35

Merçi beaucoup pour les voeux .je vous souhaitent de superbe belles fêtes à vous aussi.smiley20

je vous reviendrai en 2011.

De gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalementsmiley9. gae

Salut Gae,

Joyeuses fêtes à vous 2 . J'espère que vous aurez de la belle température, du beaux soleil pour toute la semaine. N'oublie pas de prendre un p'tit drink a ma santé.

Amitié

Pour Gae , Bonne vacances dans l'une des destination les plus belles pour ma part !!!! assez un très beau noel ...les pieds dans le sable !!! Vivement avril pour y retourner ( a Santa maria )  Bizou et joyeuse fêtes !!!

Désoler pour ma faute de frappe : je voulais dire ''ayez '' un très beau noel !!!. BYE!

Hola Ti-Nook.smiley35

Merçi beaucoup pour les voeux et je vous souhaitent de passer de bien belles fêtes.smiley2

De gros gros bisous et tout plein de gros gros xalins.le tout amicalement. smiley9gae

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

commenter