Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

personne seule à punta cana?

Salut, j'aimerais savoir ci vous connaissez un hôtel de 4+ à punta cana ou samana, qu'il n'y a pas ou peu de frais pour une personne seule? J'aimerais beaucoup aller dans le sud, mais mauvais timming dans mon entourage pour des vacances, sois fin decembre ou début janvier, surtout, le 5 janvier.....je voudrais avoir les pieds au chaud, c'est ma fête smiley2

Bonjour Maya !!

Je pars seul moi aussi et j'ai trouvé à Riviera maya pour 130$ de plus en occupation simple.

Un bonne facon pour t'aider à choisir... Selectionne l'endroit où tu veux aller, l'hotel, etc.. puis clic sur ''verifier'', puis modifie les ages (1 ou 2 personnes) et le type d'occupation. Enfin moi c'est comme ca que j'ai procédé.

Dans mes recherches, j'ai constaté des différences entre 130$ et 300$ de plus en occupation simple qu'en occupation double.

Bonne chance dans tes recherches et fais nous savoir le résultat!

Merci ebussie pour ta réponse, j'aurais aimé aussi le Mexique mais je suis trop peureuse smiley5 et même mon agente de voyage ma déconseillé le Mexique pour une fille seul. Mon ex arrive du Mexique, et malheureusement il s'est fait volé 1000$ la derniere journée, et c'est clair que c'était tout arrangé avec la gang de l'hotel, trop dommage, et même la police là bas est corrompu smiley6  désolé, je ne veux surtout pas te décourager ou être négative mais comme j'ai écris, je suis trop peureuse. Peut-être que le Mexique est moins cher que République pour une personne seule, car je fais exactement ma recherche comme tu me l'as sugéré.

Bon voyage à toi, et sois prudent ou prudente.

comprend pas pourquoi ton agent t as deconseiller le mexique ! c est tres securitaire nous a l hotel y avait des personnes seule et ils ont ete a playa del camen aucun danger y a tellement de policiers ! et du vol y en a partout meme en republic sinon plus ! et crois moi y a corruption aussi en rep dom ! j ai ete 2 x au barcelo punta cana et y en a qui se sont fais voler dans le coffre fort !

Comme Lolita, je peux dire que c'est très sécuritaire à Riviera Maya. Nous sommes allés à Playa del Carmen en taxi et, à la soirtie de l'hôtel, on nous demandait notre numéro de chambre et, au retour en soirée, le taxi avait un check control obligatoire sur la route.

Évidemment, faut être prudent partout et, Maya 06, je ne connaisi pas beaucoup de monde qui traîne des 1000 $ en argent... Vive les cartes de crédit!

Voyons donc!  Ça s'peut-tu, faire peur au monde comme ça???  Ton ex, il faisait quoi avec 1000$ dans sa chambre, la dernière journée!!!!  seigneur qu'il y a des gens qui ont le don de faire peur aux autres! 

commenter