Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est tu moins cher?

Général

Generalement, c'Est tu moins cher acheter un fofait de 24 a 48 heures avant le depart?  Donnez moi vos experiences svp.

Cette année... les prix sont meilleurs 3 semaines avant le départ...

Sylvie-Rabais

non c est beaucoup plus cher moi j ai reserver 12 jours avant et presentement il est de 450. de plus

Sylvie-Rabais a raison. Je vérifie depuis octobre et c'est ce que j'avais remaqué.

La semaine passé j'ai acheté mon forfait pour dans 2 semaines. Depuis ce temps il monte... J'ai vue +400$ durant la semaine. Là il a baissé un peu, mais plus chère que lundi dernier (+200$)

Si c'est possible pour toi, vérifie les jours de semaine parfois, le vendredi, lundi sont beaucoup moins chère..

Je dirais comme toute les autres.  Cependant, je continu de croire que si le lieu, le choix de l'hôtel et la date précise ne compte pas trop alors le deal peut devenir très intéressante mais si vous n'avez pas cette possibilité alors les options précédente sont votre meilleur choix.

Bonne chance!

Mercedes

C'Es vrai que cette année c'est spécial quand il y a un bon deal tu le prend car la tendence dernière minute cette année est souvent moins bonne que quelques semaines avant.

commenter