Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Services après ventes (pauvre)

St-Jean sur Richelieu PQ                                                                                                                                                                                     20 Déc. 2010

Bonsoir , je crois que  mon message doit s'adresser à  SYLVIE, de VAR..

Voila je suis un client de VAR depuis ses début (2000 quelques) pourtant le 13 oct 10, j'ai acheté pour 2 un voyage à Varadero Cuba.( Payer comptant)

Lors de ma réservation, j'ai malheureusement oublié de vérifier si le frigo était inclus dans la chambre, après vérification (pas de frigo).

Depuis le mois de nov. 10 , que je communique avec 2 de vos Employés et toujours pas de réponse à savoir s'il est possible de remédier à la   situation

Comme j'ai expliquer a vos Représantants ce n'est pas par caprice que j' ai agis de la sorte, mais par besoins j'ai 66 ans et je dois prendre des

médicaments dont certains doivent êtres réfrigérés.   SVP  si le temps vous le permet pourriez vous vérifier le  DILEMME.

Merci à l'avance P. Corbeil 

Je vais voir, 

communiquez avec moi par courriel svp.

sylvie@voyagesarabais.com

no de réservation, hôtel et votre nom svp.

Sylvie-Rabais

Écrire une réponse...

Bonsoir Sylvie./  De Paul Corbeil  :,No de Réf:  P1902172  , Hotel :Club Amico Tropical

Paul Corbeil    cheyenne1944@hotmail.ca         MERCI

hola cheyenne !!! quand j ai ete a antigua un de nos amis avait lui aussi besoin d un frigidaire pour sa chimo (medicaments)dans sa chambre il en avait pas il lui en on trouver un tout de suite ! alors si jamais y en a pas demande le a la reception  !

bon voyage

lolita

Merci bien lolita, c'est plus rassurant.   Bye Cheyenne

commenter