Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

horaires changées

Ayant chercher pendant un mois un voyage a mon gout ( mon 1er ) j ai miser sur un tout inclus Be Live Santa Lucia 14 jours moi et ma femme.

Le départ se fesait a 7hrs 05 am le 20 janvier et le retour le 4 février a 12hrs 15 l apres midi sans escale. Pour mon 1er voyage en avion je voulais

profiter du paysage. En arrivant a Camagey on avait 1hr 30 d autobus ou l on m avait dit de prendre ca comme une excursion. en visitant les villages.

Mais la , ayant recu un émail me disant que mon voyage était retardé de 2 jours , soit le 24 et le retour le 6 février. Mais le pire c est que je part de nuit

a 20 hrs 5 avec escale a Cayo largo pour un voyage de plus de 6 hrs de nuit et l autobus pour 1hr et demi toujours de nuit. Le retour se fait de nuit

aussi 3hrs 30 am pour arriver a MTL a 7hrs. Ma femme étant diabétique a besoin de manger a heures fixes et a pas trop de changement dans ses

horaires habiltuels.

Il y a t il de quoi a faire a part canceller ???  Air Transat et Nolitour . Ca nous dérange un peu , pas mal.

On vas le faire quand meme , le voyage étant payé et les valises quasiment pretes, mais je ne trouve pas ca vraiment équitable.

Si ce serait moi, trop c'est vraiment  trop et carrément  inacceptable, c'est sur que je me ferais remplacer par autre chose, et puis vivre des stress comme ça, c'est  irritant et angoissant, pour un premier voyage je vous trouve pas chanceux, je n'ai jamais vécu cela, je serais en beau maudit....................................

Bonne chance, je crois qu'il y a trop de changement et que vous seriez en mesure de vous faire changer votre voyage. moi j'appelerai mon agent

Le changement d’horaire n’a même pas de comparaison avec celui que vous aviez réservé.  Est-ce qu’on vous a offert une compensation en retour ?

Personnellement, moi je ne pourrai pas voyager avec cet horaire là.  L’ayant déjà fait, c’est très éprouvant.  De plus votre trajet de 90 minutes de l’aéroport à l’hôtel se fera dans la nuit.  Il n’y aura rien à voir.  Et ça sera la même chose pour le retour.

Si vous choisissez entreprendre ce voyage, de grâce informez-vous jusqu’à quelle heure vous aurez votre chambre à l’hôtel la journée du départ.  Devoir quitter sa chambre à midi pour ensuite attendre toute la journée et la soirée pour prendre un vol à 3:00 du matin, je l’ai déjà fait et je ne le ferai plus.  On n’a tout simplement plus 20 ans.

La seule bonne chose que je peux voir, c’est que vous y allez pour 2 semaines.  Vous aurez la chance de vous remettre de votre longue journée de voyage une fois rendu à la destination.

bonjour Lobo,

Avec quel tours operateurs?  Moi j'ai vecu la meme chose avec Sunwing l'hiver dernier.  Nous avions achete un forfait pour Puerto Vallarta avec de belle heures et ils ont changes pour vol de nuit pour aller et en plus avec escale a Acapulco . Pour le retour le vol etait a 2;30AM .  J'avais des grandes inquietudes car nous ne sommes pas des jeunes et on veut toujours des forfaits avec de belles heures.  Je dois vous avouer que tout c'est passe tres bien.  Je ne sais pas si c'est l'excitation du voyage ou quoi mais on n'a pas ete plus fatiques durant la nuit que si on avait pris un vol de jour.  La seule chose que nous avons fait c'est de garder la chambre jusqu'au depart.  Alors on s'est reposes toute la soiree pour le retour.   Si vous pouvez le faire c'est une necessite quasiment. Pas de chambre a partir de midi c'est pas facile.

A part ca tout va bien aller.  Ne vous inquietez  pas.  Je vous assure que si on l'a fait vous serez capable de le faire (lol)  Bonnes Vacances et profitez de tout les bons moments et tout va bien aller.

Bonjour, avec un horaire comme ça c'est vraiment exagéré. Vous avez le droit de changer ou annuler pour une autre date. Appeler votre agent.

commenter