Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama France Partie I

Allô tous...j'ai créé une première partie du diaporama de notre voyage en France, du 23 sept. au 9 octobre 2010.

Il s'agit de photos d'Aix-en-Provence, Marseille, les Calanques et de Cassis.

Comme j'en ai trop, je ferai de petits albums de temps à autre.

Bon visionnage!

Bonjour diama, je viens de visionner vos photos.  Merci !  Étant donné que je ne suis jamais allé en France, est-ce que vous pensez éventuellement ajouter des commentaires à vos photos pour identifier ce que l'on voit et la région ?

Merci, Titelune et Bronzée!

Bronzée, ce qui me déçoit est que j'avais méticuleusement ajouté un commentaire à chaque photo, mais lorsque je visionne le diaporama, les commentaires n'apparaissent plus :-(. Est-ce que j'ai mal monté mon montage ou bien ce site ne permet pas les commentaires, je n'en sais rien....si quelqu'un a un truc? Sinon, je vais essayer de figurer un moyen de les rajouter dans Mes Voyages....

Entre les fêtes, ou bien peu après, je vais continuer de faire des diaporamas, car j'ai séparé notre voyage en villes, et sélectionné les meilleures photos, mais je vais vous épargner tout de même l'entièreté, il y en a 1,600! :-)

Ok ça y est, j'ai résolu le problème des commentaires....lorsque vous visionnez l'album, ils sont en haut à gauche de la photo :-)

commenter