Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moon Palace Punta Cana

J'aimerais vos commentaires pour ceux qui ont déjà séjourné au Moon Palace de Punta Cana, maintenant connu sous le nom de Hard Rock, juste à côté du Barcelo Punta Cana.  Peu de commentaire jusqu'a maintenant, de plus j'aimerais savoir à combien vous l'avez payé, car il sort assez cher, j'ai eu la chance de le zieutter en avril dernier, ça semble SUPER, pour mes dates soit départ de QC le 02 avril prochain, rien en bas de 1700 $ en 1 semaine seulement...Je l'ai vu aussi en reportage au Canal Évasion.  C'est certain qu'a ce prix, je ne le booke pas, car si j'ajoute à cela la Classe Club, ça fait une semaine à 2000 $, c'est trop cher, le luxe se paye je sais bien mais là...

Sans quoi, si je vous demande une suggestion pour Punta Cana qui serait supérieur au Bahia Principe, vous me suggérez quoi ?

Merci à vous tous !

Majestic élégance

Maniaque tu as déjà fait le Bahia et le Ambar ??

Paradisus Punta Cana, 11 restos à la carte section royale, lieu tranquille, plage de Bavaro et très propre, etc...  J'ai fait un résumé complet sur cet hôtel et j'y retournerait en tout temps.

Mercedes

Le Majestic te conviendrait tr`s bien.
Il y a tellement de bons hôtels à Punta Cana que même en respectant un budget on peut trouver quelquechose de très bien

commenter