Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

probleme avec affichage

tout fonctionne sur la page d'acceuil sauf la destination et hotel lorsque je clique dessus rien ne s'affiche j'ai fait ce qui était recommandé mais rien ne change cela fait une semaine que le probleme persiste que faire

moi ca marcher tu es allé dans outil : parametre d'affichage de compatibilité et décoché le crochet retrourne voir ca..

salut!

moi non plus sa ne fonctionne pas

je vais dans outil et je ne vois pas affichage de compatibilite

il y a affichage de fenetres intempestive

parametre filtre anti-hameconnage

merci hola hola

moi non plus ça fonctionne plus!

dans outils j'ai pas ça d'affiché «affichage de compatibilité»

dites-moi pas qu'il faut que je loade internet 8......il y a 2 jours tout fonctionnait à merveille!

Un moment donné je l'avais loader, mais j,avais beacoup problème alors je l'ai supprimé......

En tout cas, chose certaine, pour une personne qui vient sur le site pour une Première fois,  faire une vérification pour des voyages.....c'est certain qu'ils vont aller ailleurs, si ils sont incapable d'avoir le menu déroulant ainsi que le noms des hôtels!!

J'ai réservé cette semaine et tout baigne mais au début je faisais une erreur quand de remplissais mes critères.  Je notais simple mais je laissais le 40 40 ce qui les mêlait je pense.  un ordinateur c'est capricieux et demande précision: '' 100 fois sur le métier remettez votre ouvrage''  ça vaut la peine vraiment de ne rien négliger.

bonne chance

Il y a peut-être autre chose mais là s'arrête ma compétence en informatique. 

Même problème queJajo et buibel1,qu'est-ce qui se passe? Nous voulons réserver pour Mars très bientôt mais rien ne fonctionne.

juste a droite de ta barre d'adresse la premiere application c est comme une feuille en 2 essaye ca affichage de compatibilité .

Merci beaucoup Cholette ,tout est revenu à la normal!

Je continue de magasiner un voyage!

Bienvenue et bonne recherche.

commenter