Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nouveau scanner

Général

Pour répondre aux inquiétudes de la Commissaire à la protection de la vie privée et calmer la controverse, l'agence chargée de la sécurité dans les aéroports canadiens (ACSTA) a testé un nouveau scanner corporel qui ne produirait plus d'image de type photographique, donc réaliste, des passagers.   http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201011/03/01-4339122-des-scanners-moins-indiscrets.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS3  

lol on va tous ressemblé à des "crash test dummies". C'est quand même bien de voir qu'ils font du progrès et qu'ils sont à l'écoute des gens.

J'espère qu'ils vont mettre ce nouveau scanner en opération le plus tôt possible.

Les canadiens se préoccupent plus de la personne que les états-uniens.

J'ai bien dit états-uniens et non américains.  Nous sommes tous américains car nous habitons l'Amérique. 

Ouf un petit défoulement.

Lorsque je suis partie pour Punta Cana le 15 décembre, à la sécurité à YOW, la personne m'a demandé si je voulais aller dans le scanner ou avoir une fouille, j'ai choisi le scanner.  Mon mari a choisi la fouille.

Je croyais que le scanner était seulement pour les U.S.A.

En octobre, on ne passait pas au scanner pour le Mexique.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont passé au scanner pour aller dans les Caraïbes?

Je remonte.

J'aimerais bien savoir des nouveaux arrivants des Caraïbes s'ils ont passé au scanner.

je sais pas si on parle du meme mais a dorval y en a un ! notre ami a passer dedans !quand tu entre pour passer au douane c est du cote  droit ,on avait jamais ete de ce cote depuis qu on voyage !

on s en allaient a riv maya on etaient 6 et seulement lui est passer dans le scan ! tout etais correct ! il voulait demander au douanier de passer le scan sur sa hanche car il a mal hi hi hi hi joke

Lolita, est-ce qu'il s'en allait dans les Caraïbes.

commenter