Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réservation?

Bonjour,

Ce matin, je poursuis mes recherches pour un vpoyage à Punta Cana en janvier...en regardant sur un autre site, je m'aperçois qu'un hotel est disponible pour le 16 janvier à bon prix...je regarde sur VAR pour réserver...ce voyage n'apparait pas...Comment se fait-il??

Donne nous plus de détails et nous serons en mesure de t'aider

Quel Hôtel ? La date ? et destination ?

comme je disais plus haut, c'est pour un voyage à Punta Cana, départ de Qc, le 16 janvier..l'hotel est le Bahia Principe, vendu par Nolitours...le voyage apparait sur leur site mais pas sur VAR...

est ce que c'est pour une semaine.  Il y a transat qui est la meme compagnie que nolitours pour une semaine;

Vacances Transat Suite Junior Section Royal Golden Tout Inclus 7 jours 949.66 $ 346.00 $ 1295.66 $ 6800

Salut Cocotte6

Moi si je serais toi j'appellerais chez Var et il vont te le trouvé. Je l'ai fait l'an passé et il me l'on fais peut- êtr qu'ils ont un problème de connection avec eux. Car nous pouvons voir tout les autres tours opérateurs

Bonne chance

oui, pour une semaine...sauf qu'avec Nolitours, il se vend 1239$..

Je suis sur que var peut te le faire au même prix ou mieux par téléphone.

c'west ce qu'ils ont fais l'an passé.

oui, car Var garantie le plus bas prix.  Bonne chance Cocotte.

Moi aussi ça m'est déjà arrivé qu'un voyage ne soit disponible que sur le site du grossiste Vacance Transat. J'ai alors acheté directement sur le site du grossiste. Si tu tiens à acheter de VAR tu n'as qu'à les appeler. Moi j'ai déjà appeler par le passé et on avait pas voulu me faire le même prix qu'ailleur, donc si le prix est moins cher ailleurs, j'achète ailleurs.

Écrire une réponse...

merci, j'appellerai aujourd'hui...

pensez-vous que c'est un bon prix pour cet hotel? le prix risque-t-il de baisser encore?

le prix pourrais descendre d'environ 100.00 je ne pense pas plus.  Mais si tu voulais partir de Mtl il y a des meilleurs prix.

j'habite à 10 min de l'aéroport de Qc alors c'est sur que je ne pars pas de Mtl!

ah je vois, j'attendrais une semaine pour acheter car souvent les voyages d'une semaine baisse a  environ une semaine avant le depart.  Et les gros hotels comme Bahias sont pas toujours pleins  a cette date, mais juste une semaine apres les prix montent partout.  Bonne chance.

j'ai téléphoné à VAR, et même si le prix est moins cher sur le site de Nolitours, ce n'est pas le prix qu'ils ont (environ 50$ de plus). Donc, si je veux réserver à ce prix, je dois le faire avec une autre agence, ce que je trouve dommage puisqu'ils sont supposé offrir le meilleur prix...smiley24

As-tu essayer jusqu'à la dernière étape avec Nolitours? Ça ne fonctionne pas

il y avait le même genre de spécial avec Transat pour un autre hotel...et j'ai réussi à débuter une réservation...mais VAR n'avait pas ce prix non plus...

Êtes-vous certaine qu'il reste encore de la disponibilité pour cet hôtel car à cette date il n'apparaît pas dans le système.Il y a de la place pour le 17 seulement.

commenter