Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

merci sunwing

Général

Belle nouvelle ce matin je viens d.ouvrir mes courriels et sunwing a changé mon horaire de vols. Heuresement pour moi et ma famille nous aimons le changement . Nous devrions partir dans la nuit et retour de nuit avec nos 2 enfants 3 et 10 ans puisque au depart c,etait pres de 700$ de difference pour un vol de jour. Mais sunwing vient nous change pour vols de jour et cela gratuitement. Merci sunwing!!!! Dans 6 dodo nous partons pour cancun au great parnassus.

Je suis bien contente pour toi et surtout pour tes enfants.

La semaine dernière, j'ai pensée à toi... Je me demandais si tu avais fait un beau voyage au début décembre... A tu fais un résumé de ton voyage?? Merci!!

vous aller adoré le great surtout en famille !!! :) la boufe est excelente vous aller manger comme des roi !!!

jy suis aller lanné passer bon voyage !!!

Francis

Merci Francis j'ai tres hate de faire mon premier voyage famille. Les enfants sont tres excites...Guylou oui j,ai adore mon voyage a punta cana avec chantal Lacroix au dela de mes attentes en avril sera diffuse l,emission a canal vie. Il faisait tres chaud mais nuageux et beaucoup de pluie mais la bouffe et le site extra. Je conseil le melia tropical a tous et oui j'ai fais un resume le site est tres tres grand parcontre.

Merci Annie, je ferai une recherche pour retrouver ton résumé et j'imagine que tu l'a mis ici...

J'aimerais que tu face un p'tit rappel lorsque se sera le temps de la diffusion à canal vie. Je ne veux pas manquer ça smiley2.

commenter