Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal 23 Juillet Blue Bay Cayo Coco

Bonjour,

Je voulais vous faire part à certains d'entre vous qui désire partir dans la 1 ère semaine de construction le 23 Juillet le BLUE BAY CAYO COCO est à 820.00 tx incluse mais avec un changement avion à Toronto avec West Jet !!! Pas cher pour partir dans la semaine de construction !!!

Bonne année !!

Merci pour l'infosmiley20

Ceux qui veulent partir les 2 semaines de la construction, le même voyage revient à 1182$

Et ceux qui veulent partir 1 semaine le 30 juillet , le même voyage est 791$

Départ de Mtl

Soleil du sud

Ça me fais plaisir de partager cet info !!!

Sherby

Ça ne semble plus disponible... problème de connexion avec le fournisseur !!!

Aby

Tu as bien raison, plustôt aujourd'hui il avais pas de problème d'aller jusqu'à la dernière étape !!

Sherby

Oh...  Le prix est effectivement hyper intéressant!  Moi qui songe à amener mes trois petits amours (6, 3 et 1 ans) à la plage cet été, ça aurait été une superbe option.

Le hic, c'est que l'escale au retour est vraiment longue.  On doit attendre plusieurs heures à l'aéroport de Toronto.  Déjà que prendre l'avion avec de jeunes enfants n'est pas évident, rajouter une escale complique drôlement les choses, mais attendre de longues heures en plus entre deux vols, c'est pratiquement impensable...

Merci d'avoir partagé ce deal avec nous et tant mieux si d'autres peuvent en profiter, chanceux!

Moi de mon coté si je fais une simulation, je me rends jusqu'à l'étape 4 - confirmation de la réservation. Si ça vous interesse peut-être qu'il serait mieux d'appeller directement VAR car il semble encore disponible.

Soleil du sud :-)

Il est aussi à $1100 pour 2 semaines le 3 avril avec , pour lemoment, de superbes de belles heures sans escale avec Sunwing

commenter