Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin - adaptateur?

Général

Est-ce que quelqu'un peut m'informer si nous avons besoin d'un adaptateur pour le courant électrique su Sol Rio Luna Y Mares.  Quelles sont les excursions à ne pas manquer?  Mercismiley20

oui et je vous en conseille un bon ,ma conjointe a fait sauter son sechoir et moi j'ai brulé une batterie de portable

Merci pelicano .... à quel endroit peut-on se procurer un adaptateur et selon vous à quel prix?

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont des suggestions d'excursions à faire?

Dansy, tu peux acheter un kit, convertisseur et des adapters pour differentes prises chez Walmart ou Canadian Tire pour environ 25.00.  Ils fonctionnent tres bien partout.

il y a aussi certains appareils qui fonctionnent sur bi/voltage càd 110 volts et 220 volts

à vérifier sur rasoirs ,sèche-cheveux et chargeur de MP3 ainsi de suite ,sauf qu'il faut un petit adapteur à bout ronds qui se vend dans le commerce à 0.69$

.

je suis arrivé hier matin du sol luna mares..javais acheté un adapteur 110 volt chez future shop a 10.00$ nous avons rechargé ipod et batterie..mais surtout pas de fer plat car ma chum a fait sauter le sien et moi jai failli aussi....et sur le forum les gens mavait averties.....nous avons fait les dauphins vraiment SUPER  a ne pas manquer ..en plus cest a 5 minutes de notre hotel..... surtout de ne faite pas santiago de cuba,car a 2 heures de lhotel et les gens ont dit que cétait vraiment platte et mal organisée.,,,,si vous y allez dans les prochaines jours...surtout noubliez pas de chandait chaud pour le soir car ca baissé a 15 quelques soirs...Vous allez adoré cet hotel et lendroit et les gens....nous avons beaucoup aimés....Un beau voyage!!!

Melia, un adapteur c'est pour brancher seulement dans les prises a Cuba.  Ca prends un convertisseur de courant  de 110V a 220V.  Ca coute au moins 25.00 et ca fonctionne tres bien a Cuba. 

oui je sais pour le convertisseur et cest ce que mon amie avait elle les 2 et boum...le fer plat a sauter.....alors je nai pas oser prendre son convertisseur quelle voulait bien me preter :( et jétais a cayo santa maria en 2008 pour mon mariage et oui yen a pour qui ca fonctionné et pour dautres ca na pas marché :( ca dépend de lendroit et de la chambre....???

melia, je crois que leur voltage a Cuba n'est vraiement pas 220V.  Ca varie beaucoup d'hotel en hotel.  La meilleure chose c'est d'avoir des gadgets avec les 2 possibilites soit 110 ou 220.  Comme rasoir, sechoir, Les laptops, chargeurs sont maintenant equipes pour le 110 ou 220V. 

commenter