Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata???

Bonjour les amis,je ne suis jamais allee a Puerto plata et je suis tres indecise entre ces hotels,Gran ventana,Gran marien,Grand paradise et Viva windham tangerine.Mes criteres sont belle plage,bonne bouffe et bonne animation avec bons spectacles.Pouvez vous m`aider a faire un choix?merci!!

Vas y avec le Gran Ventana, tu ne peux pas te tromper!  La bouffe est excellente, les chambres propres et modernes, et la plage est belle.  Si tu y vas, demande à être dans le Catalina ou le Saona car dans l'autre bloc, le Beata, c'est très bruyant le soir à cause des discos qui ferment à 4am.

Écrire une réponse...

tout a fait d'accord avec vous ,pour les blocs aussi

Je ne connais que celui Grand Oasis Marien, il a changé de nom tout récemment, voici le compte-rendu que j,avais fait:

J’ai séjourné au Grand Oasis Marien à Puerto-Plata, R.D. du 14 au 21 juin 2010.

Le site n’est pas très grand, donc les installations, lobby, buffet, restos à la carte et la mer, sommes à proximité de tout et belles végétations sur le site.

Le Grand Oasis est le dernier hôtel donc à gauche quelques minutes de marche seulement, cependant sur la droite de l’hôtel on peu marcher très longtemps.

Il faut savoir que le buffet n’est pas climatisé et de la façon dont il est coincé par la salle de spectacle, la lumière du jour n’y pénètre pas, donc la salle (buffet) est très sombre. De plus, il y a beaucoup d’oiseaux qui viennent picosser sur les tables après le départ des gens. Cependant, le buffet en lui-même était suffisant et très bon.

Et les autres restos à la carte ne sont pas climatisé, sauf celui au dessus du bar de la piscine "? L’Italien? "

Il y a 4 restos à la carte, soit Fruits de mer, Mexicain, Italien et La Crêperie qui soit dit en passant ce dernier était excellent. Je ne peu pas commenter celui des fruits mer n’y étant pas allée. Pour les 2 autres, sur une échelle de 0 à 5, je les coterais 3. Le service aux tables pour le vin et le café était vraiment déficient. Selon moi, l’hôtel manque un peu d’organisation.

Ma chambre était dans le bloc 3 - # 3314, bel emplacement avec vue piscine, cependant c’était très standard, ça mérite pas ses 4 * & 1\2, bien que la chambre est suffit pour ma semaine , reste que la baignoire et le porte papier de toilette laissait fort à désirer et que le garde-fou du balcon était vraiment en piteux état.

Par contre, la piscine était tout a fait géniale de par sa grandeur et d’une grande propreté et beaucoup de chaises.

Beaucoup d’animation sur le site, piscine et beach party et la musique était excellente et pas trop forte et pas de chicaboom?smiley1 juste assez pour le plaisir.

La plage avec du beau sable beige pas de palapas comme tel, mais il y avait des abris genre "?tente " et beaucoup de chaises, également des coins ombragés avec végétations

La Mer, ce n’est pas les plages de Punta-Cana ou Cuba ou Sosua, il y avait un peu d’algues et les journées quand la mer était plus agité il y en avait un peu plus, reste que je me suis baignée énormément et parfois il y avait des p’tites vagues que j’ai bien apprécié.

Pas besoin de soulier d’eau, aucune roche ou coquillage dans la Mer. L’eau n’est pas transparente comme à Sosua en République-Dominicaine.

Faut savoir au départ qu’il ferme à clé le frigo une journée avant notre départ, j’ai téléphoné 2 fois à la réception et j’y suis allée pour qu’ils viennent l’ouvrir. Après tout nous avons droit à 2 bières & 2 liqueurs par jour, j’y avais mis des p’tits jus d’orange et ils les ont sortie du frigo!!!

Également, il faut savoir qu’au départ, que la grosse bouteille d’eau sur la table, vous ait offert gratuitement et ce à tous les jours, mais si par malheur vous prenez une des p’tites bouteilles d’eau dans le frigo, vous devrez la payer et ce le gros prix + 3.00$ U.S. et tout comme les grignotines.

En conclusion, pour le prix payé 544$, j’ai fait un excellent voyage, cependant cet hôtel ne fait pas partie de mes coups de cœur et pour les chambres, il y a des blocs rénovés 7,8 & 9.

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

BuiBel

?

Oups ma réponse n'a pas été enregistré, le site ne vas bien en ce moment. Je vais essayer pour une troisième fois!

Bonjour, moi j'aimerais bien essayer le Grand Vantana, juste de bons commentaires.smiley1

Bijoux,

si tu veuxx voir des photos du be live Marien, anciennement grand oasis marien va voir plus bas sur le post Be Live puerto plata pour le lien. 

Voici le lien pour mon diaporama pour Le Grand Marien

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/3148/102285.html

Bon Visionnement

Merci,surtout n`arretez pas,plus j`aurai de commentaires,mieux se sera!!!

Je remonte pour ceux qui viennent d`arriver

commenter