Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

barcelo santa maria

Général

Es ce que ca en vaut vraiment la peine  d,aller au barcelo santa maria et es ce que le personnel parle francais ?

Nous avons vraiment adoré, la plage est superbe. Par contre, nous ne sommes jamais allés aux autres hôtels... donc, nous ne pouvons comparer.

J'ai rencontré trois, quatre personnes qui parlaient un peu français.

Nous sommes allés au Barcelo Santa Maria du 5 au 12 février 2010.  Oui nous avons entendu parler français parmi le personnel (ils essaient en tk).

Côté hôtel, rien à dire, propreté dans la chambre numéro 1.  Il faut "tiper" continuellement pour avoir du service.  Nous n'avions pas laissé de "tip" pour la personne qui rempli le frigo et nous n'avions par ce cervesa le soir!!!!

La plage est inoubliable, on peut marcher pendant des kilomètres sur du sable blanc.

L'expédition en katamaran aura été ma journée favorite, de l'apnée, dîner sur une île déserte, etc.

Un seul hic et c'est celui-ci qui m'arrête pour aller à Cuba:  la nourriture. Mon chum a été malade durant 3 jours et il n'était pas le seul dans notre bungalow! Je crois qu'ils ne conservent pas la bouffe de la bonne façon, pas de glace sous les plats au buffet.  Puis pour le buffet du midi, on aimait mieux s'en passer.  Toutefois nous avons vu beaucoup de gens se remplir les assiettes plusieurs fois.  Alors tout est une question de goût.

C'est dommage car j'ai un peu de difficulté à trouver une place avec la mer aussi bleu limpide.

Bon séjour!

commenter