Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Jomelie Catalonia G Dominicus

J ai lu que vous revenez de cette hotel,jaimerais savoir si tous les restaurants a la carte

sont ouvert dans une autre discussion ils disent qu il y a seulement qu un restaurant a

la carte d ouvert.Est ce que etes aller manger a la creperie et comment c était? Merci

de votre réponse moi qui a bien hate....

Bonjour dodo,

Il ya a trois restaurants à la carte.  Le rodéo steak house, le mexicain et l'italien. Lors de notre séjour, il y en avait 2 d'ouverts chaque soir en alternance.  Les restaurants ouvers de la journée sont indiqués sur le tableau d'affichage à la sortie du buffet avec d'autres informations.

Pas besoin de réservation.  A l'arrivée à l'hôtel nous recevons 3 tickets (un pour chaque restaurant) et nous n'avons qu'à les présenter à l'entrée.  Les bermudas étaient accepétés lors de notre séjour.

La crêperie est à même un bar sur la plage et c'est vraiment très bon.  Je crois que c'est ouvert à partir de 11h30.  Il y a aussi le snack sur la plage pour le dîner avec du poulet rôti excellent.  Il y a aussi la pizzeria où on peut aller se chercher des pointes de pizza jusqu'à 2 heures du matin.  Là aussi c'est très bon.

Je suis disponible pour d'autres informations.

Jomélie

Merci Jomelie de me rassurer,je crois que nous allons opter rendu sur place

chambre supérieur et moi qui aime mon premier café a la chambre le matin

quel bloc me suggere tu pour ne pas etre trop loin pour aller le chercher

Bonjour,

Il y a une cafetière dans la chambre (en tous cas la chambre privilège, les autres je ne sais pas).

A part ça, les cafés sont servis, soit au buffet, soit au bar central qui sont tous deux situés près des chambres privilèges, soient les blocs Saona ou Romana d'après ce que j'ai vu.

Le buffet ouvre à 7h00 mais pour le bar central je ne sais pas.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Jomélie

commenter