Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Info Kantanah R-M

Salut....pourriez-vous me dire la différence entre une chambre standart et une suite junior au Grand Palladium Kantanah de Riviera maya....Je pose la question pour savoir si ca vaut la peine de upgrader a cet hotel

Merci   Guy

Voici la suite junior.  C'est la chambre que j'ai eu.

89153159.th.jpg

La chambre standard est un peu plus petite, il n'y a pas de coin salon avec divan, mais seulement 1 table avec chaise.

Voici la photo de la ch. standard.

voyagespalladiummex062.th.jpg

J'ai oublié de vous dire que j'étais dans la section Kantenah.

Salut maguylou,

Pour la grandeur de la chambre, il n'y a pas beaucoup de différence, mais les chambres standards sont près de la route principale, donc si tu ouvres la porte patio, tu entends les voitures. Je te conseille d'aller voir le site palladiumaddict.com,     il y a une carte et il t'indique comment et quand faire une demande à l'hôtel (voici l'adresse que j'ai utilisée l'an passé:  reservas1.riviera@fiestahotelgroup.com) . Je te suggère le bloc 47 (pour une chambre standard) car il est en deuxième ligne près de la piscine pour adulte de cette section. Si tu es allée dans un Palladium peu importe où, indique-le car ils upgradent quand ils sont capable.

Bon voyage, tu vas apprécier c'est vraiment un très beau site, les restos à la carte sont à volonté et c'est super bon!

Danisud

J'étais dans le bloc 48 chambre 4806 au premier.  Vue sur les arbres.  Très tranquille.

Je n'avais pas payé pour la suite.  Je l'ai probablement eu parce qu'on était hors saison.

Au début c'est mélangeant les petits sentiers.  On marche beaucoup.

Mais c'est superbe comme site.

commenter