Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ode.... à C

Général

Tourlou à tous les voyageurs (+ spécialement ceux de Cuba). Premièrement, je suis une '"vendue" de Cuba ! J'adore leur personnalités et... leur plages ! Mais la chose que je préfère à Cuba est... leur personnalité & la tranquilité  !!!

Malgré (??) mes 37 ans, j'ai voyagé au Mexique (Acapulco et Cancun), Vénézuela (Puerto Piritu & Puerto La Cruz), Floride ++ ( Miami, Fort Lauderdale, Holllywood), République Dominicaine (Puerto Plata... et à venir... Punta Cana), Turks & Caicos, Bahamas, Jamaique (Ocho Rios), et Re-Cuba (Holguin, Cayo Coco et... Re-Varadero) ! 

Malgré l'embaro à Cuba (et parfois les mauvais commentaires !), et tous les endroits que j'ai visité, Cuba est et sera mon 1er choix... et ce, autant pour des célibataires (femmes ou  hommes), familles ou couples

Moi aussi, j'aime leurs personnalités...  tant qu'on arrive les valises pleines...  Vas lire les messags sur les arnaques de plus en plus fréquentes....    smiley22

Gisèle Bidou, ils sont où les messages sur les arnaques??????????

Pour Nobel, je pense que c'est cette discussion:

http://voyagesarabais.com/fr/forum#/fr/forum/voyage/mes-impressions-de-varadero-798217.html

Je suis comme vous elvira j'adore Cuba smiley31

Bonne Journée Miso smiley14

Bidou je ne suis pas d'accord avec toi vs les valises pleiines.  C'est comme une manie que plusieurs se sont créée d'arriver avec une valise pleine.

Je n'apporte rien - je laisse de bons pourboires par contre - et j'ai toujours eu un service empressé et un très bon accueil de tout le personnel sur le site même si je n'allais pas distribuer des brosses à dent et compagnie

moi aussi NikoTico...rien dans ma valise mais j'ai jamais rien reçu dans le sud sans donner un pourboire...et ce que j'aime le plus faire c'est dans l'après-midi lorsqu'il fait bien chaud je passe à ma chambre et je vide le contenu de mon mini-bar dans un sac à dos. Je marche ensuite au tour du resort et je distribues bières et boissons gazeuses aux jardiniers, aux gens de l'entretien et ceux de la sécurité. Tu devrais les voir se cacher dans les buissons pour en profiter...priceless !

il y en a qui paye un surplus de poids pour leurs cadeaux du dolarama donc si je comprends bien on paye un surplus de poids pour faire des cadeaux ??

ou ceux la qui donnent des toutous c'est quoi l'utilité au juste?? et qu'en plus font des diaporamas pas de l'hotel ,plutot des toutous qu'ils  ont distribués ici et la quand on regarde c'est diaporamas est ce que c'est supposé de nous donner une idée de l'hotel??? je me demendais ca juste de meme ,j'essaye juste de comprendre...en passant je n'ai vraiment pas de probleme a donner un pourboire pour un bon service rendu !

ou ceux qui prennent les commandes ou liste pour leurs prochaines fois ne vous inquietez pas ils l'auront obtenu bien avant votre prochaine visite...

commenter