Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Imoi, re:Bahia Principe

Comme tu connais très bien les BP de Riviera Maya, j'aurais une question pour toi.  Mon conjoint et moi, avons réservé pour le BP Coba et des amis  eux, seront au BP Tulum  la même semaine.  Nous arriverons par le même vol, donc check-in chacun dans notre section.   Comme nous aimerions souper ensembles , comment faire pour  avoir des réservations pour les 4  pour les restos à la carte ? 

Merci

Ohlala

Allo. Pas de troubles, allez réserver ensemble, soit au guest-service du Tulum ou à celui du Coba, peu après votre arrivée. Vous pouvez aussi prendre une chance de leur écrire pour leur faire vos demandes d'avance, ils le feront peut-être, vous n'avez rien à perdre. Dites que vous êtes venu déjà il y a deux ans, ils n'ont pas toujours leurs guestbooks à jour :)

guestservicebptul@bahia-principe.com

Pour iMoi,

Super et Merci!

Ohlala

Un truc? Écrivez leur et dites que vous avez beaucoup aimé les GBP de Punta Cana et de Runaway Bay (Jamaïque), et que vous avez hâte d'essayer celui de Riviera Maya, ça me surprendrait beaucoup qu'ils vérifient. Dites que vous avez un package Golden avec vue sur la mer et que vous aimeriez si possible une chambre au troisième (meilleure vue) du bâtiment XX (le meilleur selon est où la section Golden (47, 65, 66?)). Ne prenez pas une chambre au premier, trop bruillant et plus de risques d'insectes (normal dans le sud).

le email du akumal:

guestservicebpaku@bahia-principe.com

commenter