Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Michou54

Bon retour de Baru.  Comment avez-vous aimé votre voyage.  Nous sommes tous impatients de connaître vos impressions.  Merci à l'avance. Rabais

êtes-vous au courant si certaines personnes ont été relocalisées dans un hôtel à Cartagène à cause de l'overbooking?

Bonjour Rabais,

Où as-tu entendu parler d'overbooking ?

oui,je crois que cela venait de Claude, le Québécois qui demeure à Cartagène qui a écrit que sa fille était sur le vol et à l'aéroport, beaucoup de gens ont appris qu'ils étaient relocalisé dans un autre décameron à Cartagène.  Il a écrit plage de sable brun, eau brouillée et hôtel de base au lieu de sable blanc, eau cristalline et hôtel neuf.  Donc pas drôle pour ces gens.  J'ai réservé il y a quelques mois pour être certaine d'avoir de la place, donc si cela m'arrivait, je serais en rogne.  J'imagine qu'en Colombie, tu ne peux pas brasser la cage des gens trop fort sans te faire des problèmes avec la police donc nous serions obligés de s'en contenter.  Woufffff, je j'ai hâte d'y être pour que toutes ces inquiétudes disparaissent.

Je suis d'accord avec toi, nous avons réservé au mois d'août.....je ne voudrais pas me retrouver dans un hôtel en ville, je déteste cela !!!

mais si cela vient de Bacano....je n'y attacherai pas trop d'importance....

Aussi, Michele est en ligne sur un autre forum....j'espère qu'elle va nous donner des nouvelles bientôt !

malheureusement, je crois ce qu'il dit car l'overbooking c'est fréquent et je ne vois pas ce que cela lui donnerais de mentir.  Même si c'est négatif ce qu'il dit, j'y crois et nous venons sur les forums pour avoir tous les détails de notre voyage, positifs ou négatifs, pour être bien préparé.  Je demande à Michèle 54, seulement pour savoir si elle s'est aperçu de cela.

commenter