Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Rosalinda

allo Rosalinda je crois que tu es sur ton départ pour la RD si je ne me trompe pas tu pars le 4 janvier?????

je vous souhaites un bon voyage et de superbes vacances à vous deux ,beaucoup de soleil et de plaisir

par la même occasion ,une bonne et heureuse année 2.011

belgasunsmiley35

bon voyage et j'aimerais savoir a qu'elle hoel vas tu a la Romana, est ce la 1ere fois a la romana

bonjour Belgasun,   Merci pour les bons souhaits et je te souhaite aussi la sante et des bons deals pour 2011.  Je suis presque prete et demain nous partons.  Un bon repos, c'est ce que nous aurons a Bahia Principe la Romana.  Nous y retournons pour la troisieme fois (pas a chaque annee)  pour la tranquilite, pas besoin de se lever tot pour reserver les palapas il y en a toute la journee, la nourriture bien correcte, pas de problemes pour avoir des reservations aux restos a la carte, et une clientele plutot tranquille.  Tant qu'a la mer elle n'est pas sale ou puante comme des gens ont dit.  Si on marche un peu a gauche l'eau est claire comme ailleurs et meme l'hiver elle est chaude.  Tout est tellement propre, le buffet avec belle nappe blanche et la vegetation surtout les palmiers qui s'inclinent devant la mer, c;est tres beau.   Pour le prix que nous avons paye il y a quelques mois 1600 pour deux semaines vacances d;hiver c'est une bonne valeur.  Et il fais assez chaud en 'hiver a la Romana.  Alors a bientot Belgasun.  

commenter