Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cubaem mars

Bonjour

J'ai besoin de votre aide

Nous sommes un couple qui recherche un hotel tranquille , belle plage , nous voulons partir à la mi-mars

nous sommes déjà allés au Mexique et République nous voulons allés voir Cuba

Quel hotel vous nous suggérer nos critères sont les suivants :

1) un hotel près de l'aéroport

2) plage longue pour pouvoir marcher

3) nourriture excellente

4) sans enfants si possible

Merci de votre aide et vos réponses seront très appréciées vous nous avez tellement bien aidé lors de nos voyages antérieurs

Gycarle = Caroline

@ Caroline.

Je voyage presque toujours a Cuba et a chaque fois je regarde pour les meme criteres que toi. Pas toujours facile parce que mon budget est souvent pas assez gros pour un 18 ans et plus.

J'ai fais le Melia Cayo Santa Maria. Malheureusement il n'est plus 18 ans et +. Par contre je peux te dire que les plages sont vraiment magnifique et super longue. Un endroit vraiment tranguille et calme. Loin de l'aeroport, mais ca passe super vite et tu decouvres un peu du pays. Nous avons super bien mange. Il y a une nouvelle hotel sur cette ile .Buenavista stars.gifstars.gifstars.gifstars.gifstars.gif .18 ans et plus. (moins de 1200$ janvier)

Le plus simple est de faire une recherche et de cocher la case adultes seulement./Cuba.

Je reponds surement pas a tes questions, mais j'espere que je t'ai un peu aide.

Kat-Woman.

Merci tu es super ;-))).

Nous sommes allés début-novembre au Serenis La Salina à Varadero et nous avons ADORÉ!   L'hôtel est à 25 minutes de l'aéroport et du marché.  La nourriture est assez bonne considérant que c'est Cuba.  Comme j'aime marcher sur la plage la distance était parfaite.  Il y a avait quelques jeunes enfants mais pas beaucoup et ils n'étaient vraiment pas dérangeant . De toute façon le site est tellement grand!  Je recommande fortement cet hôtel.  Propre, chic, spacieux et un excellent service!

je suis allé moi aussi au sirenis la salina avec mon chum en février dernier avec l'autobus du tour opérateur, de l'aéroport a l'hotel c'est un bon 45 minutes mais nous avons pris un taxi et nous y sommes arrivée en 15 minutes. Cest un hotel familial mais c'est vrai qu'il n'y avais pas beaucoup de jeune enfants mais pas mal d"ado... Mais comme dis dada1234, le site est tellement grand que si tu va a une piscine et qu'il ya trop de jeunes a votre gout tu va a l'autre et le tour est joué. la plage est tres longue. Nous on y a passé 2 semaine et on ne s'est pas tanné de la bouffe. c'étais tres bon!! et le service impécable!!

Bonsoir, près de l'aéroport c'est Varadero ou Cayo Coco ou Cayo Largo.

Nouriture excellente faut aller dans les 4.5**** ou 5***** comme la chaine Iberostar ou les Paradisus ou le dernier le Riu ,les trois meilleures chaines d'hôtels ensuite c'est la chaine Mélia et vous avez le choix à Varadero ainsi que vous pouvez aller vous promener dans le centre-ville soit en coco-taxi, taxi ou l'autobus à deux étages bien plaisant pour visiter Varadero.

Les Cayos c'est très beau mais pour sortir du site il faut faire une excursion $$$.smiley1

Merci beaucoup de vos réponses j'adore ce site de forum ;-)

La nouvelle hotel à Santa Maria Buenavista nous tente beaucoup malgré que c'est un peu loin de l'aéroport.

Nous magasinons de toute façon on veux acheter en février

Caroline ( Gycarle)

Pour y avoir été à deux reprise et j'y retournerais avec plaisir, je vous suggère le Mélia Las Antillas à Varadero.  La plage est sublime, c'est un 16 ans + et la bouffe est bonne.  Le site est propre, le personnel est aimable  et courtois.

Vous nous ferez part de votre décision.

Madouc

C'est sure que je vais vous le dire qu'elle endroit on va choisir

Merci de votre aide c'est génial ;-)

Mon voyage est acheter Cuba le 8 mars très bon prix et c'est
Occidental Royal Ensenachos-Cayo Ensenachos

J'ai très très hâte
Si vous avez des suggestions à me donner dites moi les ;-))
sm7 Caroline ( Gycarle)

commenter