Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleure 5 étoiles pour adultes!!!

allez y lancer vous!!!! vos meilleure 5 étoiles pour adlutes que vous aviez fait a date!!!

Je vise punta cana ou riviera maya, mais je suis prête à tout regarder...

Je ne sais pas si le Mexique vous intéresse, mais pour nous à égalité c'est The Royal cancun et The Royal Playa del Carmen, j'ai fait aussi le Riu Montégo bay, mais ce dernier n'est pas 18 ans.cali

à la fin je voulais mentionné 18 ans et plus.

Je ne les ai pas fait mais les Iberostar Paraiso Grand, Secrets Playa Maroma et El Dorado ont l'air très bien, en plus des deux mentionnés par cali. Je compte essayer un 18 et + cette année mais pas au Mexique, le Club Med Turquoise, quand il tombera à mon prix :)

Ce n'est pas un 5* mais un très bon 4 1/2, le Catalonia Royal Tulum, à la Riviera Maya.

Un coup de coeur pour moi !

Dans les formules “Adultes seulement”, j’ai expérimenté :

Bahia Principe Ambar, Punta Cana. Valentin Imperial, Riviera Maya. Turkoise, Club Med, Turks & Caicos. Cela dépend beaucoup de vos attentes, en ce qui concerne le niveau de luxe dans les chambres et du resort en général, l’atmosphère, la nourriture, la plage, les activités etc…On peux en dire beaucoup et longtemps, et il y a de tout pour tout les goûts. Disons par priorité :

Luxe, service et relaxation : Valentin

Plage et grand choix de restaurants : Ambar

Ambiance animée, activités et plage magnifique: Club Med Turkoise

Dans aucun 5* vous ne devriez être déçus de la nourriture, pour ma part par contre, je n’ai jamais mangé à mon goût en République Dominicaine, peut importe l’hôtel, je fais donc exception à la règle. Le Valentin est de grande classe, les chambres immenses et le service hors pair, mais la plage est plus distante et c’est très tranquille comme endroit et ambiance ,complexe très luxueux. Au Club Med de Turkoise, comme dans tout les complexes de cette chaine, la qualité de la nourriture est habituellement sans reproches, tout comme l’animation, les activités et la plage. Par contre, Turkoise est en décrépitude annoncée, très désuet comme installations, piscine etc…et c’est également le Village ou j’ai le moins apprécié la nourriture et il n’y a rien de luxueux là. Néamoins, je fais partie des grand fans de Club Med, pour en avoir fait plusieurs dans les Caraibes et en Europe, je reviens toujours à en faire mon chouchou.

bonjour gmh

J'ai fait le ambar l'an dernier et j'ai adoré...  Je regarde le valentin mais la plage m'intéresse moins.  Je regarde aussi le catalnia royal tulum mais la suite junior est 2000$.  Donc je recherche quelque chose comme le ambar!!!!  Peut etre les royal suites turquesa???? je sais pas les comparable....

Merci de votre aide

fealan

Bonjour GMH, comme vous, j'ai des réserves sur la qualité de la nourriture en République (GBP Punta Cana et Barcelo sont les deux hotels j'ai fait et je n'y suis plus retourné, en plus de la bouffe ordinaire, j'ai expériementé la malhonnêteté de certains employés au GBP). Donc fini pour moi, la République Dominicaine. En 2010, j,ai expérimenté Club Med (Yucatan) pour la première fois, j'ai tellement aimé que j'y suis retourné une deuxième fois (les prix étaient bons aussi, ça compte). Je suis conscient de la décrépitude des installations à Turks and Caicos mais je vais quand même tenter ma chance pour vivre l'expérience d'un 18 et +.

Mis à part la qualité de la baignade dans l'océan, le Secrets silversands à Riviera Maya est excellent à tous les points de vue.  C'est l'endroit le plus luxueux et confortable que j'ai expérimenté lors de mes huits voyage dans les destinations soleil.

commenter