Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ifa bavaro village - billard

Bonjour

Je voudrais savoir s'il y a des tables de billard a ce club. Dans certainsclub il y a un bar sportif ou sont situé des tabes de billard et autres distractions.

Quand serez vous a cet hotel ? Moi , en mars , j'espere que vous aurez une réponse bientot ...Il y a des gens qui partent pour cette hotel bientot vers le 22 janvier  alors ce seras plus facile d'avoir réponse a nos interrogations * Bye

Ce n'est pas encore acheter mais on vise le début avril. Mon beau frère et sa femme sera avec nous et il adore le billard. Ce sera son premier voyage en république. Le soir ça lui prend une activité tel que le billard. Juste resté assis relaxe avec un bon rhum ce n'est pas assez pour lui. Je lui ai vanté la république et je veux qu'il apprécie son voyage.

C.est sur qu'en avril c'est une tres belle période pour voyager !  EN tout cas moi je suis certaine que je vais aimer l'endroit !

Pour ce qui est des tables de billard , il ne semble pas y en avoir au IFA  section village  mais peut etre dans la section villa ?

commenter