Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement aéroport Mtl/Trudeau

Pouvez-vous me dire c'est quoi le tarif pour le stationnement de l'aéroport Mt/Trudeau pour 7 jours???

Est-ce sécuritaire de laisser la voiture là???

Salut 75.00 pour 8 jours moi jamais eu de problemes

Comment ça fonctionne, est-ce qu'il faut réserver avant?? ou si on le fait en arrivant à  l'aéroport???

Je me demande si on ne doit pas réserver 1 nuit à l'hôtel Econo Lodge, ça nous revient à 122$ pour 4 pers,  pour la nuit, le stationnement et la navette??? Nous venons de l'extérieur on pourrait se reposer un peu avant notre départ...

si tu as réservé ton voyage avec VAR il y a présentement une promotion jusqu'au 30 janvier hôtel 95$ avec stationnement et navette.

il faut réserver avant le 30 janvier ou il faut utiliser la réservation avant le 30 janvier? car nous c'est pour le 9 février donc je me demandais si c.était la réservation ou le sejour qui doit etre  fait avant le 30 janvier

Nous avons laissé notre voiture plusieurs fois dans le stationnement ECONOParc sans aucun problème.

Si vous avez une carte CCA Québec, vous obtenez 10% de rabais. 

De plus, vous pouvez obtenir un coupon-rabais pour l'EconoParc, d'une valeur de 12 $, si vous avez réservé un forfait avec Air Transat, Nolitours et Vacances Transat.  Les coupons-rabais de stationnement sont remis directement au comptoir d’enregistrement d’Air Transat.

Pour le stationnement dans l'ECONOParc de l'aéroport, vous ne faite que suivre les directions.  Pas besoin de réservation.  Il y a des autobus qui font la navette pour vous amener du stationnement jusqu’à la porte de l'aéroport.  Vous payez seulement à la sortie mais assurez-vous d'avoir votre billet à la main puisqu'on paye le tout à une machine.  Et prenez note sur papier le numéro du stationnement duquel vous serez stationné.  Facile à oublier après une semaine de vacances.

onjour il y as aussi le Via Rail qui est moin dispendieux 59.00 dollard pour la semaine si le prix n'a pas changé. Bon voyage

Si tu vas sur le site internet de Park n Fly, en inscrivant la date de départ et de retour il t'offre un coupon rabais. Moi je quitte en février pour Cuba pour une semaine et j'ai eu 20% rabais.

commenter