Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Téléphone entre hôtel au Mexique

Bonjour,

Je vais être à l'hôtel Grand Sirenis Riviera Maya du 22 au 29 janvier prochain et j'ai un couple d'amis qui seront au Barcelo Maya et nous voudrions savoir si il sera possible d'entrer en contact par téléphone, peut-être celui de nos chambres, sans que ça nous coûte trop cher. Est-ce qu'il y en as parmis vous qui l'ont déjà essayé ?

Merci beaucoup

Up!

en septembre dernier j'étais au Grand Palladium et j'ai voulu communiquer avec une personne qui était au Grand Sirenis, c'était tellement compliqué et tarif assez dispendieux que j'ai laissé tomber :-(

Je vous suggère de vous donnez un point de rencontre ou heure

Donnez vous un jour et une heure de rencontre sur msn, exemple le deuxième jour à 11h00 le matin, pour discuter de où et quand vous pourriez vous voir et aussi vous donner vos no de téléphone d'hotel et de no de chambres pour pouvoir vous appeler au besoin.

Eux arrive une journée plus tot donc ils devraient nous ecrire un msg avec leurs info, mais on veut savoir si entre hotel au mexique on peut se rejoindre sans que ca nous coûte un bras, des téléphone de notre chambre. J'ai réussi à entrer en contact avec quelqu'un de l'hôtel qui me dit qu'on peut utiliser le téléphone de la chambre avec des frais d'extra (je me demande bien combien ca pourrais me coûter, ce n'est surement pas donné) ou bien acheter une carte de téléphone et utiliser ceux au Lobby.

Allo. C'est possible et facile de s'appeler depuis vos chambres d'hotels, ça doit coûter quelque part entre 1 et 3$ l'appel, mais c'est pas comme si vous allez passer la semaine à vous appeler, fait que pour se rejoindre, un 2-3$ en vacances, c'est pas la fin du monde...

super je croyais que ca aurait pu etre plus cher ! Comme tu dis, nous allons nous apeller environ 2 fois car nous planifions de se voir 2 fois durant la semaine.

Merci

Quelques fois c'est mieux de téléphoner de la réception, car dans la chambre c'est toujours un peu plus cher.

Mariesol

commenter