Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa-Maria

J'ai vu dans certains commentaires qu'il y avait un pueblo à Cayo Santa-Maria, où on pouvait faire de meilleurs achats que dans les boutiques des hotels.  Je serai au RH en mars, est-ce que ce pueblo est accessible à tous les hotels et savez-vous où il se trouve?smiley9

Allo Broufam , et bien oui il y a le Pueblo qui appartiend au Barcélo et c'est accessible a touts les hôtels de santa maria . Habituellement il y a des autobus qui font la navette vers le pueblo aux 20 ou 30 minutes . Il y a pleins de beaux restaurants : Japonais, steak house ,créol  crèperies  , italien , francais et j'en passe . Il y a aussi une très belle disco , un piano bar une salle de quille  , pleins de boutiqies  , des bars un spa et encore bien plus . Moi j'adore !!! Alors je vous souhaite bon voyage !!!

pour ti-nook.,,comme je serai au Barcelo le 11 février,,et que je réalise que la faiblesse de cet hotel est sans contredit la nourriture,,,,,j,aimerais connaitre votre avis sur les restos du el pueblo ,,,si vous etes allés,,,le meilleur,,, et combien en moyenne doit on s,attendre à débourser ,,,,,et en déboursant si le vin est inclus,,,merci,,,Pinkladie

Je suis allé au japonais en janvier dernier et c'était très bon...pour les prix au souvenir je dirais 20 CUC par personne environ

up

Nous sommes allés au resto japonais en octobre dernier. Effectivement, 20 CUC par personne est le prix que nous avons payé. Nous avions apporté 2 bonnes bouteilles de vin et le proprio du resto nous a permis de les ouvrir, même s'ils en vendent. Pour le remercier, nous lui avons offert un verre. La nourriture était excellente, le chef et le serveur étaient aussi bien gentils. Nous avons passé une très belle soirée et nous prévoyons y retourner lors de notre prochain séjour en avril!

merci pour les infos,,,,étiez vous logés au Barcelo,,,,si oui avez vous aimé,,,,,Pinkladie

Bonjour pinkladie... j'y serai la même semaine que toi!...

Bonjour Pinkladie,

Oui nous étions au Barcelo, nous y sommes allé en avril dernier et aussi en octobre.

Nous avons bien aimé les 2 séjours. Nous avons séjourné dans la section Beach en avril et dans la section Colonial en octobre. Pas vraiment de différence. Nous avons tout de même bien mangé. Nous avons essayé tous les restos a la cartes et ils sont tous bons. Le buffet reste un buffet, même au Québec, il y a des plats qui nous tentent pas juste en les regardant... J'aime bien les grills au buffet ou on peut se faire griller des crevettes, poisson, poulet ou boeuf... très bel endroit pour se reposer!

Nous regardons pour y retourner en avril prochain. Bon voyage les chanceux!

bonjour melkel,,,,nous y serons du 11 au 18 février,,,,sommes un groupe de 8,,,4 adultes fin cinquantaine et 4 jeunes adultes trentaine,,,,au plaisir de te rencontrer,,Pinkladie

Je viens de lire vos commentaires , merci ...je serai au Barcelo dans ...13....dodos..alors le resto Japonnais me verra la binette...smiley36

smiley20

ben coudonc,,,,on va avoir des nouvelles fraiches à ton retour,,,,,,j,aime,,,,,,,Pinkladie

Bin oui !! je vous ferai un petit résumé de mon séjour..et pour la bouffe , on verra , car je mange n'importe quoi...ou presque...je ne suis pas difficille , et Cuba , c'est Cuba...on n'est pas chez nous , alors faut faire avec , je suis certaine de ne pas crever de faim...smiley36

Etes-vous au courant quelle partie ou quels blocs sont offerts par Caribe Sol?

Bonjour Melkel, en octobre dernier avec caribe Sol, nous étions dans la section Colonial, mais c'était la seule section ouverte, donc p-e pas une référence. Bonnes vacances a vous!

Moi , je serai avec Transat et je ne sais pas dans quel bloc je serai...si quelqu'un sait , j'aimerais aussi savoir...merci!smiley20

Je serai aussi avec Transat en classe Prestige, suite avec vue sur la mer. J'ai hâte de savoir aussi quels sont les bocs de Transat et si la section Beach est ouverte.

Bon voyage et au plaisir de vous lire à votre retour.

En avril dernier, avec transat, nous étions dans la section Beach, building 9.

Ce bloc est bien situé... proche de tout.. si vous avez la chance d'avoir une chambre au 3e avec vue pleine sur la mer, c'est a couper le souffle! Bon voyage!

Un site intéressant pour le Pueblo.

http://www.cayosantamaria.info/pueblo_laestrella_fr.html

@ Ail

Ail si tu veux savoir dans quelle section tu seras, fait une simulation d'achat pour ton voyage et après avoir appuyé sur vérifier, clic sur le nom de l'hôtel en haut à droite de l'image tu vas voir apparaître la description de ton forfait et le nom de la section où tu seras

Santa Clara: 4+Pres Clas Barcelo Ov Ai stars.gifstars.gifstars.gifstars.gif

Moi je pars le 22 février et c'est inscrit Barcelo Cayo Santa Maria Beach Resort (Prestige)

Var m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me répondre car ça changeait souvent...???

Armand, chanceux va! :-) 

Merci beaucoup pour l'idée, mais il n'y a plus de disponibilité avec Transat pour le 5 avril au départ de Bagotville pour Santa Clara, alors je ne peux faire de simulation pour mon vol avec Transat :-(

Et ça fait longtemps à part ça qu'il n'y a plus de place avec Transat pour le 5 avril. Il faut dire aussi que c'est le dernier vol de l'année de Transat au départ de Bagot. Il reste de la place pour le Barcelo avec Nolitours, mais ça ne me donnera pas ma place avec Transat.

Dans la brochure de Transat, le nom de l'hôtel est bien Barcelo Cayo Santa Maria Beach Resort Classe Prestige... mais il semble que la section Beach a été fermée dernièrement et je ne sais pas si elle est réouverte.

Dis Armand, tu viendras nous donner des nouvelles de ton voyage à ton retour?  J'ai hâte que tu partes et que tu reviennes :-))))

oui certainement Ail, je viendrai jaser avec toi à mon retour. Ceci dit, j'ai hâte de partir mais pas encore de revenir lol

commenter