Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis tres contente, grand solaris me voila

Je suis tres contente.... j ai acheté mardi soir un forfait pour le grand solaris Cancun avec vu sur la mer a 1029$ et hier soir il etait rendu entre 1819$ et 1900$ dépendament du depart soit de Quebec ou d Halifax.....  L année passee mon forfait acheter avait baissee de 200$ dollards mais cette années je suis super satisfaite. Je connais pas l hotel mais ca semble tres beau . Reste qu a préparer mes valises pour une départ dans moins d un mois hiihihh

Pour quelle date as tu reserver et depart de ou car je suis a regarder cette hotel pour un depart le 22 fevrier

Je pars le 5 fevrier de Halifax. Je te souhaite de pouvoir attraper un bon deal c est tellement plaisant.

Et comment sont les commentaire pour cette hotel

Je n ai que tres peu de commentaire. J y suis allé a l instinct. Sur un site d evaluation d hotel j ai trouvé plusieurs commentaires super positif mais sur le site de VAR j ai pas rien vu dans evaluation, ne dans photo, et pas personnes sur le site ne semble avoir déja séjourner la bas. C est voisin du Royal Solaris mais c est le Grand Solaris. Bien hate de voir et si vous avez des commentaires a faire, suggestion etc... je suis bien ouvert a vos commentaire.

Super contente pour toi, tu le mérites et j`espère que tu t`amuseras. J`ai été voir les photos de cette hôtel et WOW WOW WOW!

tante Martyne xox

Merci Martyne,,,, je bien l intention de PASSER DE BELE VACANCES.comme tu m as appris . Par contre, j amene pas tes CD ouffffffffffffffff j ai trouvé la ride longue en revenant de travailler ce matin hahahahahahaa!!!!

Question de curiosité, est-ce voulu que vous mettiez votre adresse hotmail??

Non pas du tout pour mon e mail qui apparait dans le  haut. Je sais pas pourquoi et je ne sais pas comment aller changer mon profil. Dans le fond c est mon nom d utilisateur Si vous savex je me ferai un plaisir d enlever le tout. Depuis , je ne cesse de recevoir des courriers indesirable .....................

Bonjour Mandolyse,

si vous allez dans modifier votre profil est-ce votre adresse qui est inscrite dans votre nick? si oui vous pouvez sûrement le changer sinon informez vous chez VAR car effectivement vous allez continuer a recevoir des niaiseries j'imagine.

wowwwwww

vous aller adoré,,,,aller voir sur mon profil,,

j'ai des photos de cette hotel,,,,que j,ai adoré,,

bon voyage.

la plage est-elle belle.Peut-on y faire de la marche?

C est gentil fanfan mais j avais déja regarder hihiih. Je ne vais pas a cet hotel mais bien au grand solaris. Celle que tu as ete c est le royal solaris. J imagine que c a doit etre dans les memes concepts. Enfin, je l espere car la bouffe a l air excellente. L hotel grand solaris est recente mais je crois a cote du royal. Si t as des commentaire, excursions a me proposer, chose a visiter etc... n hésite pas car j ai fais plusieurs voyage mais c est une premiere pour Cancun dans un petit complexe >( d habitude je vais dans milles chambres environ) et dans un centre ville aussi c est ma premiere fois. Nous sommes deux amie de fille qui voulons nous reposer mais egallement avoir du bon temps !!!

allo

faut aller voir absolument,!!! spectacle au COCO BANJO,,,!! en tout cas ca sonne comme cela,,,,,,,,c'est un coin qui bouge pas mal...pour sortir ,,

la mer est agiter ,,,mais de longue marche a faire,,,,,,,agréable...

moi je suis aller plus en ville avec ti autobus qui passe devant l'hotel,,ca coute rien,,,

oui je croyais que c'étais mon hotel que tu allais,,,c,étais super,,,,,bon,,,,et beau,,bon voyage.

OUi j ai entendu parler du Congo Bongo y parait que c est la fiesta la dedans hihihihi Je voyagerai aussi en petit autobus afin de voir le max. Merci pour les infos. PS: Est ce qu on doit apporter un convertisseur de courant comme ailleur ou le 110 est fonctionnel avec nos appareils.?

pour ma part a mon hotel,,pas besoin..bye

commenter