Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un peu déçu de mon choix...

J'ai réservé le blue bay Esmeralda à R. Maya mais depuis je regarde les commentaires et ouf! la plage... ça ne semble pas baignable, moi ça ne me dérange pas en autant que je puisse marcher facilement sur la plage c'est correct,

Mais nous partons avec un couple dont c'est leur premier voyage, ce sont des amateurs de plage, alors ça me fait un peut peur?... Quelqu'un peut me rassurer? ou si c'est si pire que ça??

il ne faut jamais( ou presque) regarder les commentaires de notre hotel après avoir réservé. Ont dirais que ça fait toujours exprêt, les commentaires sont le plus souvent moin bon et ça nous rend malade.

MOi chaque fois que j'ai réservé un voyage, j'allais plus voir els commentaires sinon j'étais décourager....smiley22

Pars avec l'idée que tu vas t'amuser et avoir du bon temps.smiley20

C'est dommage que tu n'aies pas lu les commentaires avant de réserver. Si la plage est un élément essentiel pour vos amis, est ce que vous ne pouvez pas changer de resort, en payant des frais supplémentaires?  Même si vous n'avez pas payé cher, ça vous semblera trop cher si vous ne pouvez pas profiter de la mer.  J'ai lu les résumés aussi sur Trip Advisor et c'est pas beau pour la mer.   

Si vos amis sont des amateurs de plages et bien je changerais d'endroit car les commentaires pour la plages ne sont pas très bon. Moi aussi j'ai déjà vécu une situation semblable ( j'ignorais les commentaires négatifs car je me disais que se sont des voyageurs exigeants). Mais il avait bien raison !

fouillez un peu sur ce forum il y a  eu des discussions recentes qui disait  que l'eau etait brune et vraiment pas propice a la baignade mais que vers le secrets capri a environ 10 minutes de marche c'etait baignable ,personnellement je trouve ca loin et surtout plate d'aller aussi loin pour se baigner mais la plupart des commentaires ici et ailleurs disent la meme chose au niveau de la mer ,c'est important de s'informer AVANT d'acheter un forfait,essayer de changer d'hotel

voici la plage et la mer

BlueBay Grand Esmeralda : the beach

vous la voyez mieux sur celle ci

BlueBay Grand Esmeralda : still on the BBGE beach

Bonsoir Echo,

Quel est votre TO?

Alphee

Tout près de là ( blue bay) se trouve également une hôtel voisine à celle que je suis allée en décembre et je vous jure qu'elle est très populaire et prestigieuse c'est le secrets silversand.  Plage carrément horrible.  Voici quelques photos:

img0055pn.jpg

en voilà une autre - toujours au Secrets Silversand.

img0057jrp.jpg

On disait que la plage du Sensatori Azul n'était pas belle mais elle était parfaite comparativement à ça!  Ouffff

Mercedes

L'an dernier en faisant notre réservation en ligne chez VAR je me suis trompé d'hôtel et je m'en suis aperçu seulement après avoir reçu la confirmation par courriel. Il n’y pas à dire que je paniquais.

VAR a été capable de corriger la situation et ça nous a pas coûté un sous de notre poche.  Nous avons reçu l’annulation et par la suite la confirmation avec le bon hôtel.  Et pour la carte de crédit, il y a eu l’annulation de l’achat et la nouvelle transaction pour le nouvel achat.

Si j’étais vous, j’essaierai au moins de communiquer avec l’endroit ou vous avez réservé.  On ne sait jamais… Bonne chance !!

Je suis d'accord avec Bronzée,

L'an passé, les commentaires étaient soso à l'hôtel où j'avais réservé! J'ai changé d'hôtel à peu de frais! Faites le changement par téléphone!

Alphee (on ne perd rien d'essayersmiley17)! Même que ça paie, je n'ai pas regretté mon voyage de 2 semaines!

Je connais une personne qui va a cet hôtel a chaque année. Le truc est que lorsque vous arriver sur la plage, marcher vers la gauche pendant 1 km et l'eau est belle. Maintenant lors de votre retour, faites une photocopie de la plage montrer dans leur dépliant de voyage et envoyer une réclamation. Il le fait avec un TO différent a chaque année et ca fonctionne. Normalement, il recoit un rabais sur son prochain voyage smiley2

Bonjour echo

si tu vas voir dans mon profil de voyage sous le nom de kimbou, le voyage au mexique, j y ai mis une photo de l eau, la mer qui est très représentative .   La plage est belle, c est l eau de la mer qui est moins belle, mais si votre couple d amis aime se faire bronzer sur le bord de la mer a écouter les vagues, pas de problème, le sable est fin et très pale, comme on l aime...D un autre coté la piscine est magnifique et immence, ce qui  compense largement pour la mer.  La plage et la piscine sont très près l  un de l autre...et pour le reste, la bouffe, les drinks, la propreté, la gentillesse des travailleurs, les chambres... tout le reste est parfait... a mon avis!

Kimbou

je dois dire que j,ai tenté de faire un changement d,hotel, car moi aussi j,avais des regrets,,,et les commentaires étaient de plus en plus négatifs,,,,et comme nous sommes moins de 45 jours avant le départ,,,notre portion hotel est déja payée par le tour opérateur,,,,(ce que mon agence me dit) donc on nous demandait 400$ sur un voyage de 985$,,,à redébourser,,,,,finalement nous irons la ou nous avions réservé,,,,et espérons qu,il fera beau,,,, et partons positifs,,,,,Pinkladie

Je crois que echo vient de faire sa réservation et je crois que c'est pour mars.  Elle/il a peut-être encore le temps de changer d'hôtel.  Moi je le ferais a cent mille à l'heure.

J'imagine que ca dépend du TO et de certains facteurs, en octobre, Signature ne nous a chargé que 50$ par personne pour un changement de destination, on était sensé allé a Varadero et on a été a Cancun, et le changement on la fait 3-4 semaines avant de partir. Finalement ca nous a coûté moins cher que si nous avions réservé Cancun au départ car le prix avait pas mal baissé....Si vous avez d'autres hotels dans votre mire moi je m'essaierais, ca vaut la peine surtout que vos amis en sont a leur premier voyage, l'eau de la mer sur les photos a pas l'air très invitante, et ya beau avoir des piscines écoeurantes, personnellement j'ai jamais considéré cet hotel a cause de l'eau brune de la mer.

Je vais en parler avec nos amis et on va voir, moi qui est allé plusieurs fois à santa maria, la plage ne se compare pas.

Dis-moi kimbou comment je fais pour voir ton profil de voyage???

clique sur son nom dans le forum

Normalement il est possible de changer d'hôtel moyennant un frais minime en autant que le vol lui ne change pas, donc même destination.

Pour les connaisseurs de Riviera Maya, avez vous un hôtel à proposer à echo au cas où ill/elle pourrait changer?

Barcelo Maya Beach, la plage est superbe et l'hotel aussi.

Moi je pars au Iberostar dans une semaine et ça l'air que la plage est bien. J'ai uneamie qui revient de là. C'est sûr que ce n'est pas Cuba par contre.

Si je partais juste en adulte,  j'irai au Catalonia Royal Tulum car selon tous les commentaires que j'ai lu c'est la plus belle plage de la Riviera Maya. C'est un hôtel 18 ans +.

Sinon je suis alleé au Bahia Principe et je l'ai trouvé correct. Y'a plusieurs endroits où il n'y a pas de coraux et il y a pleins de petits poissons dans l'eau. C'est bien pour l'apnée.

commenter