Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Barcelo Palace Deluxe

Bonjour,

Je trouve important de vous informer de l'insatisfaction de mon frère et de sa conjointe qui reviennent ce matin du Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana. Ils étaient supposés avoir la chambre Prestige, ils ont eu une chambre pas rénovée et pas nettoyée, ont demandé une autre chambre à 3 heures du matin et ont eu à nouveau une chambre pas faite... Ils m'ont dit que c'est leur pire voyage à vie. Ils sont arrivés ce matin alors j'en saurai plus tantôt. Je tenais à vous mettre au courant au cas où certains d'entre vous voudraient y réserver des vacances.

Bonjour,

quel était ses numéro de chambre??quels numéro de block?

merci

ouff:(((( j'ai hate d'avoir des nouvelles je pars le 20!!

J'espère qu'ils vont demander un dédommagement pour tout ces inconvénients .

J'ai du nouveau. Ils m'ont raconté un peu leur voyage. Ils ont eu une chambre ancienne, je n'ai pas le nouveau de bloc mais je leur demanderai. Je sais que dans la nuit ils ont chercher leur chambre longtemps. Ils avaient genre la chambre 6099 mais elle était dans le bloc 62... Ils n,étaient pas les seuls à chercher, tous des gens qui venaient d'arriver avec eux. Ils ont su que le 24 décembre Barcelo a embauché 250 nouveaux employés sans les former. Parait que le site est super beau, les restos très très beaux mais le service pourri. Pas de réservation pour à la carte alors les gens font la file. Au mexicain ils sont entrés je crois à 20 h et ont mangé à 22 h 15. Le serveur accueillait, servait, déservait, la bouffe, la boisson, il faisait tout à d'autres tables ca allait mieux. Un autre soir eux avait leur desser et la table voisine n'avait pas eu leur entrée mais étaient arrivés en même temps. Service pourri mais parait que c'est vraiment in comme restos, les lustres, chaises Louis XIII. Il y a un endroit genre Starbuck, un endroit Cage aux sports, un bar écoeurant dont je ne me souviens plus le nom.

Très grand alors ils ont découvert des endroits à la fin, parait qu'il y a un endroit super en haut du spa avec mobilier blanc. La piscine principale est très belle. Les deux extrêmes... Parait que tous les gens, toutes nationalités confondues, chialent tous à la réception. à la réunion d'accueil tout le groupe était là pour se plaindre à la représentante. Première fois que mon frère critique un endroit. On m'a aussi raconté que le Convention Center est rempli à majorité de russes, les spectacles sont en russe.

bonjour jai été plusieurs foie au bacelo et jaii toujour été satisfait et je vais allé au palace de luxe sans crainte

la plus par des commentaire son tres bon

commenter