Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breezes Panama (Résumé)

Voici un résumé de ma semaine au Breezes resort et spa au Panama. Tout d’abord, je dois dire que j’ai été très satisfait de cet hôtel.

Le service : impeccable. Autant pour les restos à la carte comme au buffet, nous avons eu un très bon service. Les gens qui travaillent sont extrêmement gentils et courtois.

Le site et les piscines : Le site n’est pas très grand, mais il est complet. Il y a deux terrains de tennis et un parcours de golf à proximité. De plus, c’est très beau. Il y a quelques piscines ainsi qu’une glissade.

Plage : Belle plage, sans être incroyable, avec beaucoup de vagues. Très grande, on peut marcher des heures et des heures.

L’hôtel : L’hôtel est récent et il est beau. Il y a 3 grandes bâtisses, dont la principale avec l’accueil et le buffet.

Les chambres : Les chambres sont très bien avec une grande chambre de bain ainsi qu’une belle grande tv plasmas. 

Propreté : Le site ainsi que les chambres sont très propre. Il y a beaucoup d’employés sur le site et ce dernier est bien entretenu.

Restaurant : 3 restaurants à la carte et un buffet. De plus, durant la journée il y a un style casse-croûte d’ouvert jusqu’à 18h pour avoir des croquettes, hamburger, frites, etc.

Bar : 3 bar, dont un ouvert 24h/24. Ils servent des boissons internationales (Smirnoff, Jack Daniel, Bacardi, Coca Cola, etc) ce qui est un gros avantage.

Taxe de sortie : 40$US

Points négatifs :

- Les serviettes sont à volonté, donc certaines personnes se lève tôt le matin et prenne des chaises pour 20 personnes.

-Ce n’est pas un gros hôtel (moins de 300 chambres je crois), donc il n’y a pas beaucoup d’animation le soir. Seulement des petits spectacles qui ne sont pas longs.

Bref, je vous conseille vraiment cet hôtel. Il mérite amplement ses étoiles.  J’y suis allé du 31 décembre 2010 au 7 janvier 2011. Nous avons eu 20 minutes de pluie en 7 jours. Il a fait chaud, très très chaud et c’est à quoi on s’attendait du Panama. Les gens ici sont très gentils et c’est sécuritaire. D’autre part, il n’y a pas de vendeurs sur le site, donc on a la paix. Le pianiste au bar est très impressionnant à voir.  À noter que personne du personnel ne parle français. Du moins je n’en ai pas vue. Pour les touristes, 60% parlent espagnol, 35% anglais et 5% parlent français. Seul Sunwing sert cet hôtel pour nous, avec un départ de Montréal le vendredi et de Toronto le samedi, et ce, une fois par semaine. De plus, quand vous allez sur le résumé de cet hôtel fait par Sunwing, il n’est pas du tout représentatif. En vrai, c’est beaucoup plus beau. Finalement, j’ai adoré cet hôtel et ce pays.

Si vous avez des questions, n’hésitez-pas!

merci pour ce beau résumé. Nous voulions aller à cet hôtel et avons opté finalement pour Baru donc l'an prochain probablement.  Bon retour dans le froid.  washhhh. 

merci pour le beau résumer j,ai hésiter ont n,a choisie le playa blance a cause que au breezes apparament ont pas beaucoup de palapa est-ce vraie sur la plage c,est sure cette hotel est neuve alors ca doit etre tres propres et pas maganée

Bonjour,

Pour les Palapas, moi aussi j'avais lu qu'ils en avaient pas assez, mais je t'assure que c'est correct même en après-midi il y a encore des palapas de libre.

Bonne journée!

Avez-vous aimé le Playa Blanca???

Merci pour le résumé. Y a t'il des gazebos pour les mariages avec vue sur la mer?

Baja777

Bonjour Baja777,

Oui il y a un gazebos, mais avec vue partiel sur la mer, car le gazebos est plus vers le haut, soit plus collé sur l'hôtel.

Eric

Up pour Ixtapa.

Et puis le Playa Blanca? Avez-vous aimé?

C'est un hôtel qui m'intéresse.

Bonne soirée!

je suis p-as encore partie je part le 18/02 pour 2 semaines je vais faire une résumer

Merci Eric

commenter