Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ah non !!!!

Il annonce que des nuages à partir de demain à Holguin et nous partons demain pour le blau costa verde smiley19

Juma, ne t'en fait pas car la météo est rarement ce qu'ils prédisent dans le sud et les nuages sont souvent que quelques heures, s'il y en a, car le vent les souffle plus loin.  Si vous avez des nuages, vous pouvez quand-même rester sur la plage et vous baigner, l'important c'est de ne pas avoir de la pluie toute la journée.  Quelques nuages reposent votre peau et après le soleil arrive.  Vive les vacances.   Rabais

Merci rabais de ton encouragement, car je commençais à désespérer un peu. Mais l'à je vais partir plus encouragésmiley2

l,an dernier ma fille était à Cuba,,en juin,,,,,je regardais la météo à tous les jours,,et me disais,,pauvre elle,,,pluie à tous les jours (ce qui était annoncé),,,,,,,à ma grande surprise,,,,lors de son arrivée à l,aéroport,,,elle nous dit,,,,y a fait Tellement  Beau,,,pas une goutte de pluie de la semaine,,,,,,,,alors,,,,,morale de cette histoire,,,,,,,bon voyage à toi, mais j,avoue qu,avant de partir,,,on est influencable,,,commentaires négatifs et mauvaises prévisons météo,,,,autant si ils annoncent de la neige,,,pourra-t-on décoller,,etc, etc,,,,vive les vacances,,,rendus la bas,,on fait avec,,,et à nous de s,amuser,,,,,,,,Pinkladie

Comme l'a dit rabais, ne vous fiez pas à la météo indiquée par les services d'ici.

De toute façon, on s'entend que le matériel utilisé et la diffusion des données par les autorités cubaines... smiley36

De plus, comme nous l'avait dit le guide local lors de mon passage au Blau Costa Verde dans l'autobus, la température relevée est à l'intérieur des terres pour Holguin, elle n'a rien à voir avec celle de la côte.

smiley1

bon voyage a toi,,et ne désespere pas tu verras il feras super beau smiley20

sylla2

merci tout le monde pour vos encouragements. yesss alors j'espère qu'il va faire beau. Nous décollerons demain matin à 6.45.  

Nous partons le 14 et, nous aussi, la météo nous fait peur... Anyway, on n'a aucun contrôle là-dessus. Et il est vrai que les sites sont SOUVENT dans l'erreur. Au pire, ce sera plus de run-punch au bar et moins de plage !!! Bon voyage Juma.

commenter