Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin infos pour Punta Cana

Bonjour!  Nous aimerions aller à Punta Cana cette année. Nous sommes des habitués de Cuba. Je vois que les prix sont beaucoup plus dispendieux. Ce qui compte pour nous,c',est une plage blanche et de l'eau claire et bleu, de la nourriture mangeable et une certaine propreté des lieux et de la chambre. Nous avons vu le Be live Grand Bavaro qui est dans les 900.00$. J'essaie de regarder pour les photos,mais je sais que cet hôtel avait un autre nom avant mais je ne sais pas lequel, ça me donnerait une idée, et aussi, si vous pouvez m'en suggérer d'autres, je ne les connais pas.

J'attends vos réponses , viite aidez-moi SVP!!!

Salut

Pour  la première fois  à Punta Cana, je vous suggérais plus de choisir un Hôtel situé sur la plage de Bavaro, le Bi Live Grand Punta Cana est situé  à Cabeza de Toro, la plage est moins belle, et il y a beaucoup de bateaux, et moins d’Hotels  (3) et un peux plus loin le Catalonia, sur la plage de Bavaro vous avez beaucoup de choix d’hôtels sensiblement le même prix, Riu Naiboa, Punta Cana Princess, Vik Hôtel, et beaucoup d’autres.

Sombrero

Merci Sombrero! Je regarde cela!

J'attends d'autres réponses SVP!!

Voici un lien des cartes de Bavaro (Punta Cana) pour t'aider à localiser un hôtel sur la plage de Bavaro/Cortecito : http://puntacanatv.com/maps  Click sur le lien souligné, c'est une meilleure résolution d'image.

Je suggère la carte no. 4 qui est le centre de Bavaro. 

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP4.pdf

Je suis d'accord avec Sombrero, le Be Live n'est pas sur une belle plage aussi belle que Bavaro/Cortecito

Il y a plusieurs hotels sur la plage Bavaro. J'ai bien aimé le secteur du Palladium et des Princess. L'an passé en novembre on est allé au  Bahia Ambar, super j'y retourne en avril. Tout dépend aussi si vous avez des enfants, au Ambar seulement 18 ans+ mais il y a  la section Esmeralda qui est très bien où les enfants sont admis. La plage Bavaro est superbe, la mer est quelques fois agitée.

Je vais dire comme les autres, choisis un hôtel sur la plage de Bavaro.  En décembre, je suis allée au Dreams Palm Beach, il est situé à côté du Be Live (ancien Oasis) et je n'ai pas du tout aimé la plage à cet endroit...  La plage de Bavaro est bien plus belle.

Je suis d'accord avec tous les gens, la plage de bavaro est la plus belle, peut-être faire attention dans le coin du Barcelo Dominican Beach, la plage est ravagée par les vagues donc beaucoup moin profonde avec des racines d'arbres sur le sol.

Bye Bon voyage Peut-être le IFA villas Bavaro

Merci beaucoup pour vos réponses!!!  smiley17

commenter