Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel près de Dorval

Bonjour a tous,je pars pour Riviera Maya le 24 février et je veux coucher a l hotel le 23 et y laisser garer ma voiture pour la semaine,avez vous une suggestion d hotel avec un bon prix,Merci.(départ de Dorval)

Je voullais poser la meme question :)

Écris le mot Dorval dans la boite de "Recherche dans le forum" et tu auras des tonnes de réponses.

merci.Écrire une réponse...

Je loge toujours au Best Western, à 5 minutes de l'aéroport, offre navette 24 heures, service pour loger ta voiture, déjeuner avec croissant, roties, bagel, café, jus, bien du sens, et si ma mémoire est bonne, 150 $ taxes et frais d'hébergement inclus pour tous cela.  Plusieurs, plusieurs fois et jamais déçu.

Daudré

Il y a une promotion en ce moment offert pas VAR. C'est 95$ plus tx  pour la nuit et le stationnement est compris pour 1 ou 2 semaine.Et il y a la navette gratuite pour le transfert.  C'est au Holiday Inn Pointe-Claire. (à 3 km de l'aéroport).

Par contre tu dois réserver ta chambre avant le 30 janvier. Clique sur l'onglet "Promotions"dans le haut de la page et tu aura tout les détails de l'offre.

commenter