Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aucun supplement personne seule

je voudrais savoir si quelqu un utilise cette facon de reserver..

je m explique aux debut decembre a cuba j ai rencontré un couple qui avait reservé , une chambre chacun car il y avait pas de surplus pour personne seule,rendu sur place il on visité les chambres et on garder celle qui leur plaisait.le mieux.

hmmm je n'ai jamais utilisé la méthode ci-dessus décrites mais j'utilise souvent le aucun supplément simple. Pour voir les hôtels disponibles, vous pouvez aller voir sur TMR

J'ai déjà pensé à faire quelque chose de semblable avec les enfants... certains complexes acceptent seulement 1 enfant par chambre, alors je me disais qu'on a seulement à prendre 2 chambres s'il n'a pas de supplément "monoparental". Quelqu'un a déjà fait ça?

Personnellement, si nous sommes seulement 2 adultes je ne crois pas que j'utiliserais cette façon de réserver. Ça enlève des chambres de disponibles pour d'autres vacanciers, et si la chambre ne nous plait pas il est toujours possible de la faire changer.

bonsoir,

moi je l'ai déja fait , nous avons 3 enfants et nous avons déja réservé 2 chambres et nous avons eu un rabais  pour monoparental car cela revenait moins cher et en plus nous ne pouvions pas être 5 dans la même chambre, nous avons demandé a avoir des chambres communiquantes alors les enfants avait leur chambre et nous la notre:)

J'espere qu'un jour tu vas vouloir booker un hotel et qu'ils te reponde qu'a plus de place tout est booker  pense donc aux AUTRES.......

Matou46 : moi je te dirais oui fais le.
Ce que ça te donne de plus, plus de restos à la carte puis comme tu as droit à des activités limitées à 1h par jour, ça t'en donne 2 example catamaran + pedalo ou autre.

Kag2005: Ma fille l'a fait avec les 2 enfants et ils avaient demandé chambre communiquantes, ce qu'ils ont obtenu. De cette façon lorsque les enafnts dorment le soir dans une chambre, tu peux écouter la télé dans l'autre sans les incommoder

Attention , vous mélangez la façon de faire de Matou46 (soit dit en passant je ne suis pas d'accord du tout) et un couple avec 3 enfants qui ne peuvent pas être dans la même chambre. 

Non mais je rêve ou quoi! smiley29

Sylvie, tu tolère des discussions sur des pratiques illégales?

%?&*("/  Ont paye toujours plus cher quand on est seul pis une gang de bozos nous expliquent leur stratagème pour fourrer le système au vu et au su de tout le monde.

Ça vous arrive de penser aux autres "/$%?& ? Si vous avez décidé d'avoir des enfants et que vous avez pas les moyens de voyager restez donc chez vous au lieu de pénaliser les autres voyageurs avec vos histoires de chambres et de passes passes.

!"/$%?&*

Christian je suis en parti d'accord avec votre intervention sauf que je ne crois pas que c'est illégal comme vous stipulé. C'est leur choix et quoi qu'il soit a mes yeux complètement stupide d'agir de cette façon, je ne crois pas que Sylvie peut intervenir.

je vois pas pourquoi des personnes sont choques par cette discussions....l evenement c est passé en basse saison et au bout du compte si l hotel offre aucun supplemeny pour personne seule il prenne pas la place de rien.

ces personnes qui critique tant,,,,,sont peut etre ceux qui donnes des gros pouboires pour passe avant les autres ou de mettre leur serviette sur une chaine a la piscine le matin et de venir seulement en fin apres midi, et j ai meme vu des parent donner leur bracelet a ses enfant qui avait 17 ou 16 ans pis le declarer perdu(brecelet).   et toutes les elvis grattons qui pense qui ont toutes les droits

sans rancunes a personnes

matou 46 le bracelet tu trompe... l'hotel pas nous ceux qui veulent une chambre..

À Cristian: Je crois que  par votre message vous insultez les gens.Quelle conclusion au propos des moyens de voyager pour les familes avec les enfants! Il n y a aucun rapport entre ce qu'était écrit et ce que vous dites.

Vous dites c'est illegal de prendre 2 chambres et vous suggérez de penser aux autres. Alors, dites nous  comment faire autrement pour une famille de 5, car max de personnes acceptées dans un chambre 3 ou 4 selon l'hôtel?

Moi j'ai une famille de 4 (2 enfants) et quand j'ai reservé c'est l'agent de voyage qui m'a dit que je devais prendre 2 chambre pour les certains hôtels, car ils n'acceptaient que 3 personnes dans un chambre. Ce n'est pas parsqu'on n'a pas les moyens, au contraire si on était dans un chambre les 4 on payerait moins.

Je crois Christian que tu n'as pas saisi que c'est l'hôtel qui l'offre en saison basse.

Le point ici c'est que SI IL N'Y A PAS DE SUPLEMENT SIMPLE, on peut prendre une chambre chacun puisque qu'on paye déjà pour deux personnes.  Cela fait du sens qu'un adulte et un enfant prennent un chambre et l'autre une autre chambre.  Personne ne triche ici, c'est l'hôtel qui ne charge pas de supplément.   C'est exactement ce qui m'est arrivé en octobre à Cuba.  Je devais être en occupation double avec ma belle-soeur, mais pourquoi pas profiter de l'occasion offerte par l'hötel.   En saison basse, on a pas besoin de penser aux autres pour les chmabres, il y a toujours de la place.  

pour christian

enfin quelqu un qui comprend, c est hotel qui offre sans supplement  

commenter