Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

thomas cook?

Bonsoir à tous

Y-a-t-ils des gens qui ont voyagé avec le nouveau transporteur thomas Cook dernièrement? Quel sont vos impressions et commentaires. Car nous allons voyagez avec eux à la fin janvier

Merci

Pipo

Bonsoir,

J'ai  voyagé avec eux le 25 décembre de Mtl  vers la Jamaique.Nous avons eu un retard de 2 heures (attente ds l'avion) dû à un supposé problème informatique. Le vol n'aurait pas été pré programmé par Toronto,,c'est les infos que j'ai entendues des agentes de bord étant assises ds la sortie de secours. Cependant nous avons eu un excellent service par la suite ainsi que des consommations gratuites,  le personnel est très gentil et serviable. Au retour nous avions 30 minutes d'avance et avont eu aussi un très bon service. Je choisirais à nouveau cette compagnie sans inquiétude. Il est intéressant de pouvoir faire son pré-enregistrement en ligne 24 heures avant le vol.

merci coquillage                                                                                                                                             nous partons avec eux le 28 janv.                            

commenter