Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Pas reçue mes billets???

Bonjour,

Je pars dans 10 jours et je n'ai toujours pas reçue mes billets...smiley5

Les autres année je les recevais quasiment 20-25 jours avant mon départ....mettons que je commence à me poser des questions

Tu dois probablement aller les chercher sur le site de ton agence et les imprimer. On le les envoie plus par la poste.

C'est ça, va sur le site ou tu as acheté, il y a surement une section "Billets électroniques" et suivez les instructions pour les imprimer.

même si j'ai acheté avec VAR?

ma complagnie aérienne est Air Transat

As-tu essayer dans la billetterie électronique dans la page d'acceuil de VAR

Billets électroniquesImprimez vos billets électroniques

ouf! ok je viens de les imprimer....smiley9

D'habitude je recevais toujours un courriel avec mes billets en pièce jointes...c'est pour ça que là, j'avais comme peur.

merci de m'avoir aidé.smiley2

Je pars le 9 février pour le Mexique et j'ai reçu un message de VAR lundi le 10 me mentionnant que mes billets étaient disponibles

voici le message

Toute l'équipe de www.voyagesarabais.com vous souhaite un excellent voyage!

Ce courriel contient votre billet électronique, très important et nécessaire pour votre prochain voyage.

Comme votre date de départ approche rapidement, il vous faudra conserver ce billet avec vos effets de voyage car il est essentiel de l'avoir avec vous lors de votre départ.

NOTE: Si vous avez à récupérer ce billet électronique à partir d'ailleurs, avant votre départ dans le cas d'une perte ou autre, vous pourrez toujours accéder à ce billet électronique sur la billetterie électronique virtuelle de Voyagesarabais.com au http://billetterie.voyagesarabais.com en prenant soin d'y indiquer votre nom de famille et le numéro de votre réservation

Je part le 22 janvier avec Transat , j'ai acheté mon forfait chez VAR et j'ai mes billets depuis le 24 décembre , je n'ai pas eu de message de VAR , mais en allant sur le site de Transat ils étaient là mes ti billets...

smiley20

commenter