Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pelicano

bonjour à toi, comme j'ai pu voir sur le forum tu as l'air être une habitué du ambar a punta cana....  J'y suis allée l'an dernier et j'y retourne en mars cette année.   Après mon arrivée de l'an dernier, j'ai écrit au ambar afin de  leur  dire quelques petites lacunes arrivées lors de notre séjour.   Ils m'ont récris en me disant que si jamais j'y retournerai de leur écrire en m'identifiant avec mon numéro de réservation afin de m'assurer que mes demandes concernant la chambre et mes restos à la carte soient correctement exhausées.   Alors ma question est la suivante:   Je veux demander une chambre en coin au troisième étage du bloc 64. d'après moi le numéro de cahmbre c'est 64308 masi je susi pas certaine... Est ce que tu as d'autre numéros de cahmbre a me conseiller???. Deuxieme question:  En ce qui concerne les restaurants a la carte, je suis allé seulement dans ceux du ambar et du esmeralda.  Est ce que tu pourrais me dire svp les restaurants à ne pas manquer car je ne suis pas allé du coté punta cana.  Est ce que tu sais si il ya un majordome en particulier qui donen du bon service??? car le notre n'a rien fait du tout..... Aucune préparation pour le couché, pas de bain pas de décorations dans la chambre....   Merci à l'avance de me conseiller. 

Fealan

personne peut me répondre????

et up!!!!

Je ne suis pas pelicano, mais si je me souviens bien, la chambre 64308 est vraiment une chambre en coin.  Nous étions aussi dans le bloc 64, mais au 2e étage.  A mon avis, c'est le meilleur bloc.

Pour les restos à la carte, il y a le japonais (Mikado) qui est très bien et le Restaurant Garden Grill.  On y retrouve un excellent filet mignon.

Merci a toi de m'avoir répondu!!! d'autres suggestions de resto a la carte?????

commenter